TNT locale : LCM ou TV Sud Provence ?

Thierry VIGNAUD
J'ai une question à l'intention de ceux qui reçoivent la chaîne locale
marseillaise LCM relevant du groupe "Médias du Sud" qui gère 2 autres locales
en Languedoc-Roussillon.

Le CSA a fait publier au JO ce 12 août une autorisation qui indiquait que le
nom LCM était remplacé en TV SUD PROVENCE, en plus d'ajouter des fréquences du
multiplex R1, dans le dpt 04, qui relevaient de l'ex chaîne TLP LUBERON.

Même sur le site web du groupe TV SUD, LCM figure toujours, sur une grille des
programmes qui s'arrête au 27 juillet où sur les logos des JT qui s'arrêtent
au 25 juillet ; aucune trace du nom TV SUD PROVENCE.

Je n'ai trouvé aucun article de presse, rien sur le site du CSA.

Vu qu'elle n'est pas proposée en direct sur internet, je pose la question de
savoir si à l'antenne l'identification est toujours LCM ?

Merci d'avance.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Andros
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Vu qu'elle n'est pas proposée en direct sur internet, je pose la question
de
savoir si à l'antenne l'identification est toujours LCM ?

Bonjour,

en ce moment, mardi à 23h40,
on a LCM avec un logo "LCM" en haut à droite
et on a TV Sud Cévennes avec un logo de même forme "TV SUD" en haut à droite
aussi

Cordialités