TNT et MCE2005 : Aucune image.

themeepmeep
Bonjour

J'ai un soucis de TV avec mon PC portable sous MCE. En effet sur mon PC sous
MCE2005 avec toutes les mises à jour je n'arrive pas à avoir la TV. Je
détecte bien 20 chaines TNT, les EPG correspondantes sont bien téléchargées
via le net, mais quand je veux regarder la TV j'ai le message "aucun signal
TV n'est actuellement détecté..." et ce pour toutes les chaines. Cependant
sur mon vieux PC portable avec la même carte TNT en PCMCIA et ACER ARCADE je
capte bien les chaines TNT...

Les pilotes de la carte Tuner sont bien installés, ils sont compatibles MCE.
En plus mon revendeur ne peut pas reprendre mon MCE2005, je l'ai bêtement
activé... Avez-vous une solution de dépannage s'il vous plait ? D'avance
merci et bonne nuit.

Michel RZEPSKI
A tu installé un décodeur de DVD comme Nvidia pure vidéo ou Win DVD etc.
si oui le codec est il actif ? peut tu visionner des DVD ?

ton câble antenne est il bien brancher ?
a tu mis un amplificateur sur la prise antenne ?

quelle marque de carte TV a tu ?

"themeepmeep" a écrit dans le
[...]

meepmeep
Oui les DVD marchent nickel, la télécommande également, je peux lire des
DivX, XViD etc...
C'est une carte ADSTech PCMCIA (TV DVB Cardbus TNT/Analog)
Cette carte fonctionne nickel sans ampli sur mon second PC portable, le
vieux, avec ACER ARCADE dessus, soit en TNT soit en analogique.
Avec MCE, je n'ai pas le choix, je peux choisir que la TNT... 20 chaines
sont bien détectées, mais au moment d'afficher l'image, ça met aucune image
ou antenne débranchée.
En tout cas merci pour votre aide.

news: 44158f53$0$19678$