[TNT] Les nouvelles chaînes

25 réponses
Le bressan
Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la TNT:

Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Chez TF1, ils font un peu la gueule car ils vont avoir du mal à trouver
des abonnés à LCI (payante) en sachant que I-télé est dans l'offre
gratuite...
(Lire entre autres: http://tvnews.over-blog.com/article-339856.html)

Le bressan

10 réponses

1 2 3
m-m
Le bressan wrote:
Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la
TNT:
Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Chez TF1, ils font un peu la gueule car ils vont avoir du mal à
trouver des abonnés à LCI (payante) en sachant que I-télé est dans
l'offre gratuite...
(Lire entre autres: http://tvnews.over-blog.com/article-339856.html)

Le bressan

Mwai.
LCI est plus accessible avec un journal chaque heure, alors que sur I-télé
ya de vagues émissions qui continuent aux heures fixes.
Simon Kusonet
m-m a écrit :
Le bressan wrote:

Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la
TNT:
Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Chez TF1, ils font un peu la gueule car ils vont avoir du mal à
trouver des abonnés à LCI (payante) en sachant que I-télé est dans
l'offre gratuite...
(Lire entre autres: http://tvnews.over-blog.com/article-339856.html)

Le bressan

Mwai.
LCI est plus accessible avec un journal chaque heure, alors que sur I-télé
ya de vagues émissions qui continuent aux heures fixes.

un journal chaque 1/2 heure sur LCI me semble-t'il
foo
Le bressan wrote:
Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la TNT:

Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)

BFM a deja du mal a remplir sa grille radio, 70% rediff.
J'imagine la version TV, LOL!
GooRoo
Exact chaque 1/2 heure.
Tout comme I-télé.

Et perso j'ai un peu plus d'estime et de confiance dans l'info de C+ que
dans celle de TF1.

Simon Kusonet a écrit :
m-m a écrit :

Le bressan wrote:

Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la
TNT:
Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Chez TF1, ils font un peu la gueule car ils vont avoir du mal à
trouver des abonnés à LCI (payante) en sachant que I-télé est dans
l'offre gratuite...
(Lire entre autres: http://tvnews.over-blog.com/article-339856.html)

Le bressan

Mwai.
LCI est plus accessible avec un journal chaque heure, alors que sur
I-télé ya de vagues émissions qui continuent aux heures fixes.

un journal chaque 1/2 heure sur LCI me semble-t'il

foo
m-m wrote:

Mwai.
LCI est plus accessible avec un journal chaque heure, alors que sur I-télé
ya de vagues émissions qui continuent aux heures fixes.

L'habillage de LCI est a vomir. Rien que pour ca je prefere I-TV

m-m
Simon Kusonet wrote:
m-m a écrit :
Le bressan wrote:

Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la
TNT:
Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Chez TF1, ils font un peu la gueule car ils vont avoir du mal à
trouver des abonnés à LCI (payante) en sachant que I-télé est dans
l'offre gratuite...
(Lire entre autres: http://tvnews.over-blog.com/article-339856.html)

Le bressan

Mwai.
LCI est plus accessible avec un journal chaque heure, alors que sur
I-télé ya de vagues émissions qui continuent aux heures fixes.

un journal chaque 1/2 heure sur LCI me semble-t'il

Oui, justement on sait quand venir.
Sur I-télé c'est fouilli.
Denis
Rappelez-vous, Le bressan nous déclarait
y'a pas longtemps :

Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de la
TNT:
Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Dîtes-moi ça fait beaucoup pour Lagardère tout ça !

Chez TF1, ils font un peu la gueule car ils vont avoir du mal à
trouver des abonnés à LCI (payante) en sachant que I-télé est dans
l'offre gratuite...
(Lire entre autres: http://tvnews.over-blog.com/article-339856.html)

Tout ce qui nuit à TF1 ça déjà ça de pris !

--
Denis.
Denis
Rappelez-vous, Brina nous déclarait y'a pas longtemps :

Dans l'article <42817b7e$0$25030$, de
fr.rec.tv.programmes, Denis a promptement déclamé
...
Rappelez-vous, Le bressan nous
déclarait y'a pas longtemps :

Le CSA vient de rendre publique son choix des nouvelles chaines de
la TNT:
Quatre chaînes viendront rejoindre l'offre payante.
Il s'agit de:
C+ Cinéma (C+)
Canal J (Lagardère)
C+ Sport (C+)
Planète(C+).

Dans l'offre gratuite,
I-télé (C+)
Gulliver (chaîne jeunesse,Lagardère / France tv)
BFM (chaîne d'info économique, Nextradio)
Europe 2 TV (chaîne musicale,Lagardère).

Dîtes-moi ça fait beaucoup pour Lagardère tout ça !

Ben non, puisque ce sont ses seules chaines
ça n'en fait pas plus que pour C+, TF1, M6

Alors la télé française, ça se résume à C+, TF1, M6 et Lagardère en dehors
du service public ? Moi j'aurais bien mis un zeste de Zalea. Aussi bien
niveau radio que télé, le CSA chie-t-il sur le monde associatif ?

--
Denis.
Sirius
Au sommet de son art, Brina a pondu :

Le CSA a donc fait un choix réfléchi, dans l'intérêt de tous en refusant
Zaléa

Certainement, mais philosophiquement c'est un peu gênant.
On veut élargir l'horizon télévisuel des Français, et on exclue
(indirectement) les chaînes associatives, sans prétention commerciale, ni
gros industriel derrière, donc forcément non rentables...
Il fallait peut-être leur donner les moyens d'exister en amont.
La TNT aurait une autre gueule, amha.

--
Trois chaînes jouant les mêmes clips en boucle, était-ce vraiment nécessaire
?
Sirius
Au sommet de son art, Brina a pondu :

Ben c'était possible, hein, il aurait suffi que tous ceux qui viennent
se plaindre versent leur obole à Zaléa pour qu'elle ait les moyens
financiers !

Qui te dit que ce n'est pas le cas ?

Qui l'a fait parmi les raleurs sur le choix du CSA ?

Moi.
Et ça justifie mon amertume devant les programmes actuels de la TNT.

Qui a fait autre chose que se reposer sur les autres ?

Pas toi en tout cas.
1 2 3