TNT SAT et module pcm cia : ou en est on aujourd'hui ?

5 réponses
Bibou
Bonjour,

J'ai l'opportunit=E9 de r=E9cup=E9rer une carte TNTsat seule. Je me
demandais si le d=E9cryptage par les CAMs avaient =E9volu=E9s (je poss=E8de=
un
Aston viaccess dual 2.23, un eurocam smardtv 1.10 et un powercam pro
hd 3.2). Ce serait pour tester sur ces modules avec un Humax Icord.

J'ai parcourus un tas de forums et j'ai vu que cela marchait en 2007
sur les powercam jusqu'=E0 mi 2008. Apparement depuis fin 2008, seuls
les dreambox fonctionnaient. Savez-vous si cela fonctionne a nouveau
sur les cams ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses,

Cyril.

5 réponses

DLC
Bonjour,

Le 2010-07-05 12:05:42 +0200, Bibou dit :

Bonjour,

J'ai l'opportunité de récupérer une carte TNTsat seule. Je me
demandais si le décryptage par les CAMs avaient évolués (je possède un
Aston viaccess dual 2.23, un eurocam smardtv 1.10 et un powercam pro
hd 3.2). Ce serait pour tester sur ces modules avec un Humax Icord.

Oui à condition d'utiliser une cam "Diablo" et le firmware "Underxorld"
ou "Horizon"

Et pour injecter le firmare dans la cam, il faut un petit appareil
servant d'interface appelé "Cas Interface 2 ou 3 Plus" et un soft pour
le faire fonctionner disponible sur le site de "Duolabs"
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
DLC
Lire "Underworld"

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Bibou
On 5 juil, 17:33, DLC wrote:
Lire "Underworld"

--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

Merci. Vu le prix d'une diablocam, est-ce vraiment intéressant ?

(surtout que j'ai déjà bien racqué pour la powercam et la aston)

Cyril.
DLC
Lire "Underworld"
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......
Bibou
On 5 juil, 17:26, DLC wrote:

Bonjour,

Oui à condition d'utiliser une cam "Diablo" et le firmware "Underxorld"
ou "Horizon"

Et pour injecter le firmare dans la cam, il faut un petit appareil
servant d'interface appelé "Cas Interface 2 ou 3 Plus" et un soft pour
le faire fonctionner disponible sur le site de "Duolabs"
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

Ok, j'ai la possibilité d'avoir une diablo en occaz avec horizon
1.04.

Je vais faire le test dès réception de cette dernière sur mon humax.
Une carte fransat peut-elle fonctionner avec un tel systeme ?

Cyril.