[TNT] Tests UHD tour Eiffel canal UHF 24

Thierry VIGNAUD
Est-ce que quelqu'un arrive à visualiser quelque chose avec une TV au minimum
DVB-T2 et HEVC sur les 3 programmes UHD1, UHD2 et UHD3 diffusés sur la région
parisienne sur le canal UHF 24 ?

L'émetteur est allumé actuellement, il envoie l'identification des 3
programmes, mais à la place des boucles vidéo de test, j'ai un écran noir et
mon téléviseur indique "service non valide". Si c'était crypté, en principe,
ça serait un message indiquant que je n'ai pas de module CI.

Je me demande s'il y aurait des tests non compatibles avec les téléviseurs
disposant de la norme DVB-T2 en HEVC ou si plus simplement s'il y aurait un
incident technique et aucun programme envoyé à l'émetteur ?

La semaine dernière il y a eu aussi les mêmes écrans noirs mais les 3
programmes étaient de retour en fin de semaine.

Merci d'avance.
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Pascal
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]
================================================================================================
Salut Thierry, Sur mon TV Panasonic récent
j'ai le message: "Le format vidéo n'est pas supporté"
Sur les autres chaines codés (Canal+, Paris première) j'ai "contenu
brouillé". et une petite clé dans le
bandeau de la chaine.
Faut t il que j'achète un nouveau TV ? Norme UHD modidiée?
Pascal
Kosmiko2000
Le 29/10/2020 à 09:14, Pascal a écrit :
[...]

Pour info.
Service non valide pour l'UHD3 pour ma part alors que j'avais
effectivement un programme de test encore la semaine dernière.
Pour UHD1 et UHD2, bizarrement je n'avais plus rien (suppression
automatique des chaînes) depuis la fin de Roland Garros.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 29 Oct 2020 21:27:27 +0100, Kosmiko2000 wrote:
[...]

Merci pour vos réponses.
De mon côté, je n'ai pas eu de disparition des programmes après Roland Garros.
Pour moi ça a été le retour aux 3 boucles vidéo UHD. Il y a visiblement des
comportements différents selon les téléviseurs.
Je viens de relancer une mémorisation du canal 24, j'ai toujours les trois
programmes UHD mais écran noir. Peut-être des tests non compatibles pour les
téléviseurs classiques du fait que ce canal est consacré à ça, faire des tests
:-)
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Pascal
Salut,
Ce matin les trois boucles UHD sont OK chez moi. (Tour Eiffel)
Pascal
Thierry VIGNAUD
On Fri, 30 Oct 2020 10:24:59 +0100, "Pascal" wrote:
Salut,
Ce matin les trois boucles UHD sont OK chez moi. (Tour Eiffel)
Pascal

Oui, je viens de voir ça, remis en route dans le courant de la matinée, à 8H30
ça ne fonctionnait pas.