[TNT] TV temporaire Paris

5 réponses
Thierry VIGNAUD
Comme les années précédentes, retour de la chaîne dédiée au salon
parisien de l'agriculture : Terre d'Infos TV,
du 18/2 au 10/3/2010, en numérique terrestre.

Diffusion depuis la tour Eiffel, canal 26, PAR : 850 W

(source : JO de ce 12 janvier 2010)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

5 réponses

jldera
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Comme les années précédentes, retour de la chaîne dédiée au salon
parisien de l'agriculture : Terre d'Infos TV,
du 18/2 au 10/3/2010, en numérique terrestre.

Diffusion depuis la tour Eiffel, canal 26, PAR : 850 W

(source : JO de ce 12 janvier 2010)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

C'est pas diffusé aussi sur Canalsat ?
Cordialement,

Jean-Louis
fenec95
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b4c505b$0$17521$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Comme les années précédentes, retour de la chaîne dédiée au salon
parisien de l'agriculture : Terre d'Infos TV,
du 18/2 au 10/3/2010, en numérique terrestre.

Diffusion depuis la tour Eiffel, canal 26, PAR : 850 W

(source : JO de ce 12 janvier 2010)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

C'est pas diffusé aussi sur Canalsat ?
Cordialement,

Jean-Louis

Bonsoir,

Cette chaine est encore réglée dans ma Sony, à savoir si les données
techniques seront similaires.

J'avais déjà "ouvert" le canal 26 sur le filtre du Triax de la collective
donc ça devrait passer.
Je ne l'ai pas refermé, donc un canal "vide" ne perturbe pas du tout le
système.

Pour la question de Jean Louis je n'arrive pas à me souvenir si c'était
diffusé sur Canal ou sur ma FreeBox (?)
ou les deux ...

Pascal
jldera
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4b4cb04d$0$15933$

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b4c505b$0$17521$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Comme les années précédentes, retour de la chaîne dédiée au salon
parisien de l'agriculture : Terre d'Infos TV,
du 18/2 au 10/3/2010, en numérique terrestre.

Diffusion depuis la tour Eiffel, canal 26, PAR : 850 W

(source : JO de ce 12 janvier 2010)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

C'est pas diffusé aussi sur Canalsat ?
Cordialement,

Jean-Louis

Bonsoir,

Cette chaine est encore réglée dans ma Sony, à savoir si les données
techniques seront similaires.

J'avais déjà "ouvert" le canal 26 sur le filtre du Triax de la collective
donc ça devrait passer.
Je ne l'ai pas refermé, donc un canal "vide" ne perturbe pas du tout le
système.

Pour la question de Jean Louis je n'arrive pas à me souvenir si c'était
diffusé sur Canal ou sur ma FreeBox (?)
ou les deux ...

Pascal

Canal 17 de Canalsat (canal évènement) ?
A+

JL
Thierry VIGNAUD
Pendant que j'y suis, concernant la diffusion TNT, on connaissait les canaux
qui seront utilisés pour les multiplex R1 à R6 depuis la tour Eiffel,
maintenant on connaît aussi celui du L8 qui diffuse les chaînes locales.

Il passera le 8 mars 2011 (date d'arrêt de l'analogique en Ile de France) sur
le canal 33 (actuellement utilisé pour la diffusion de M6 analogique), même
puissance : 5 kW PAR.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pendant que j'y suis, concernant la diffusion TNT, on connaissait les
canaux
qui seront utilisés pour les multiplex R1 à R6 depuis la tour Eiffel,
maintenant on connaît aussi celui du L8 qui diffuse les chaînes locales.

Il passera le 8 mars 2011 (date d'arrêt de l'analogique en Ile de France)
sur
le canal 33 (actuellement utilisé pour la diffusion de M6 analogique),
même
puissance : 5 kW PAR.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Salut

Oui; j'avais vu ça.

La répartition des canaux ne devrait donc pas trop perturber les amplis de
collectives et leurs filtres.

P.