TNT WALLONIE

4 réponses
YVES GEORGE
Salut à tous,

Quelqu'un saurait t-il quand la TNT sera fonctionnelle en Wallonie ?

"Le plat Pays, morne plaiiineuuuuuh ...........
et on n'est pas gâté."

4 réponses

simon
YVES GEORGE wrote:
Salut à tous,

Quelqu'un saurait t-il quand la TNT sera fonctionnelle en Wallonie ?

"Le plat Pays, morne plaiiineuuuuuh ...........
et on n'est pas gâté."

Elle est fonctionnelle à Namur: RTBF1, RTBF 2 et un troisième unconnu, avec
un émetteur sur le site de la RTBF près du Grognon.

Michel.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 Jul 2008 19:40:54 +0200, "simon" wrote:

YVES GEORGE wrote:
Salut à tous,

Quelqu'un saurait t-il quand la TNT sera fonctionnelle en Wallonie ?

"Le plat Pays, morne plaiiineuuuuuh ...........
et on n'est pas gâté."

Elle est fonctionnelle à Namur: RTBF1, RTBF 2 et un troisième unconnu, avec
un émetteur sur le site de la RTBF près du Grognon.

En passant, je rappelle qu'il existe un newsgroup de langue française dédié
spécialement discussions relatives à la télévision diffusée depuis la terre
(incluant la TV diffusée par câble et ADSL, bref tout ce qui n'est pas diffusé
par satellite), à savoir : fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
glubex
z'ont pas de chance les belges de Namur être arrosé par une antenne
"Grognon" ça doit pas les mettre de bonne humeur LOL
YVES GEORGE
> ok pour Namur, mais à Liège ?

et c'est seulement la 1 et la 2 ? coté françaises nationales? rien ? ou pas
encore ?

ou alors, c' est les Gripsous de "VOO" qui ont la main mise sur la TNT ?

pitié non, les cousins du Grand Chacal + ceux-là

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 11 Jul 2008 19:40:54 +0200, "simon" wrote:

YVES GEORGE wrote:
Salut à tous,

Quelqu'un saurait t-il quand la TNT sera fonctionnelle en Wallonie ?

"Le plat Pays, morne plaiiineuuuuuh ...........
et on n'est pas gâté."

Elle est fonctionnelle à Namur: RTBF1, RTBF 2 et un troisième unconnu,
avec
un émetteur sur le site de la RTBF près du Grognon.

En passant, je rappelle qu'il existe un newsgroup de langue française
dédié
spécialement discussions relatives à la télévision diffusée depuis la
terre
(incluant la TV diffusée par câble et ADSL, bref tout ce qui n'est pas
diffusé
par satellite), à savoir : fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud