TNTSAT ABSAT

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Voila, il suffisait d'attendre...

http://www.telesatellite.com/actu/recherche.asp?q=absat&ok=Rechercher

Le texte :
EXCLUSIF : Comme on le supposait suite aux nombreuses rumeurs qui
couraient depuis des mois, le groupe ABSAT s'apprête à lancer un
bouquet sur Hot Bird comprenant la quasi totalité des chaînes de la TNT
ainsi que celles du groupe AB. En effet sur le site web du groupe on a pu
lire pendant quelques heures le détail de l'offre, laquelle aurait été
mise en ligne par "erreur"... Selon cette offre, dont vous trouverez le
facsimilé ci-dessous, pour 4,90 euros pas mois AB va proposer: TFI,
France 2, France 3, M6, Arte, Direct 8, W9, NT1, TMC, NRJ12, Europe2 TV,
Gulli, BFMTV ainsi que : RTL9, AB1, Moteurs, Mangas, AB3, AB4,
Vidéoclick, Toute l'histoire, Encyclopedia, Chasse et pêche, Animaux,
Escales, Musique Classique, Zik et NT1 remix. Pour un forfait de 9,80
euros par mois, s'ajoutent cinq chaînes de cinéma, qui seraient, selon
les logos : Action, FX, First, Polar et Funilly (annoncé précédemment
comme "Pop Corn"). Enfin pour 13,90 euros par mois, en plus de toutes les
chaînes précédentes vous pouvez recevoir les deux chaînes de charme,
XXL et DorcelTV. Pour le moment ABSAT, qui a fait retirer cette page de
son site, se refuse à toute confirmation, et prévoit de communiquer sur
ce bouquet dans les jours qui viennent...
Notez que cette offre est toujours en ligne sur le site pour la réception
ADSL dans ABDSL: http://www.absat.com/ABDSL.aspx.

Ceux qui on acheté un démo TNTSAT pour 300 euros voire 100 euros
risquent de le regretter...

Bye

julien
Bonjour,

Regretter de regarder FRANCE 5 , LCP , FRANCE 4 , I>TELE , FRANCE O ,
les 24 FRANCE 3 REGIONS avec une qualité d'image correcte alors que
sur ABSAT ces chaînes n'y sont pas et regretter de ne pas avoir des
débits minuscules sur les chaînes comme c'est le cas sur AB SAT ? :-)

@+
Ausene By Serge Surpin
julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Et il ne faut pas comparer un abonnement à 100 euros l'année, comme ça va
certainement être
et un achat à 149 ou 229 euros
définitifs

je n'ai pas dit que je préfère l'un par rapport à l'autre

s.
Mijas
surtout quand on reçoit déja gratuitement sur satellite ( AB3+HB+Astra+W3A)
la quasi totalité des chaines de la TNT en clair ( sauf W9 , FR4 et itélé
soit un total de 14 chaines sur les 17 gratuites ) avec en prime :
Euronews , France 24 , TV5 Europe , TV5 FBS , Demain, TV8 Mt Blanc, RTBFsat
, KTO, Telif, LibertyTv, La Locale , TVsud, BeurTV ,2STV ,Africable , ORTS,
RTM 123Sat , Fashion Tv , Zik, NRJ Hits, Luxe TV , : soit 22 chaines
absentes de la TNT

TOTAL = 36 chaines en Français véritablement gratuites avec un récepteur
numérique FTA ( et analogique pour TF1 )

alors en effet pourquoi suivre comme des moutons de Panurge la
recommandation d'acheter le démodulateur de Canal Sat ou bien de s'abonner à
ABsat pour recevoir la TNT qui est sensée être gratuite pour tous ?

mais nous en avons assez d'être pris pour des vaches à lait !!!

c'est effarant cette passivité de tous face au lobbying d'Oncle Picsou !!!!
et dans une bienveillante passivité du CSA qui bien entendu défend
extrêmement efficacement les intérêts du téléspectateur !!

Michel

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
470e3f33$0$21147$
[...]

Ausene By Serge Surpin
plusieurs remarques
tf1 est en analogique donc il faut un récepteur analogique et numérique
et toutes ces chaines sont sur plusieurs satellites
combien ça coute de se compliquer la vie ? en matériel et installation
alors que pour 130/150/220 euros on a a simplicité

--
S.
[...]

Bochets34
Ausene By Serge Surpin wrote:
combien ça coute de se compliquer la vie ? en matériel et installation

alors que pour 130/150/220 euros on a a simplicité

c'est vrai, tout dépend ce que l'on cherche, si c'est uniquement les
chaines françaises emises en terrestre, Ok, si on ne veut pas se trouver
verrouiller sur un terminal dont on ne sait pas s'il sera ouvert sur
d'autres positions Sat et si les futures émissions HD (notamment), voire
simplement en 16/9 et son 5.1 seront recevables, on peut se poser la
question?

en fait cette solution, TNTSAT, satisfait un besoin qu'il ne faut pas nier,
mais si la carte pouvait être insérée dans un terminal quelconque cela
serait une réponse à ceux qui ne veulent pas s'abonner tout de suite (mais
se gardent l'option) ou souhaitent pouvoir enregistrer sur un HDD intégré ,
capter d'autres satellites...

c'est plutot ma décision(et apparemment je ne suis pas le seul), mais
attendons un peu(je garde mes paraboles orientées sur 4 position Sat pour
l'instant), si l'offre TNTSAT devient vraiment identique(16/9, 5.1, HD,
enregistrement sur HDD) à l'offre TNT terrestre, pourquoi pas...

bon week end à tous,

Olivier
matthieu
François Guillet a écrit :
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
470f144b$0$21147$
| combien ça coute de se compliquer la vie ? en matériel et installation
| alors que pour 130/150/220 euros on a a simplicité

Question de convictions quant au type de société qu'on souhaite.
La mode commerciale est aujourd'hui de capturer le client dans des abonnements pour
tout, à n'en plus finir. Ce genre de filet me gêne un peu aux entournures...

et pas qu'aux entournures....
Le Thu, 11 Oct 2007 17:20:01 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Pas définitif, 5 ans, pas 100 euros par an, mais 60, de plus il y a 30
chaines de TV, dont 3 de cinéma.

Cela dit je ne cautionne pas non plus, pour moi la TNT doit être libre.
Mais l'offre d'ABSAT a un avantage par rapport aux autres : on peut garder
nos démos actuels, donc on garde tous les FTA plus le reste.

Bye
Le Fri, 12 Oct 2007 08:29:11 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Une simplicité, mais limitée, avec un simple kit à 100 euros
ASTRA/HOTBIRD/ABIRD on a bcp plus de chaines gratuitement eu une fois pour
toutes.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à poser ces kits plutôt que
TNTSAT... qui de plus n'est garanti que 5 ans, aprés ce sera sans doute
payant en abonnement.

Bye
1 2