tntsat

2 réponses
Ausene By Serge Surpin
pour info, il n'y aura que 3000 cartes et terminaux disponibles d'ici fin
août en TNTSAT
et les modules PCMCIA seront interdits
de même que les terminaux ayant un autre contrôle d'accès ou interface
commune
--
S.

2 réponses

avour
Il se trouve que Ausene By Serge Surpin a formulé :
pour info, il n'y aura que 3000 cartes et terminaux disponibles d'ici
fin août en TNTSAT
et les modules PCMCIA seront interdits
de même que les terminaux ayant un autre contrôle d'accès ou
interface commune

oui çà semble être une offre pilote (donc restrictive en nombre)
pour la rentrée prochaine avec apriori de nouveaux modèles de termianux
moins chers mais pas compatible HD de fait.
oui nous le savions c'était annoncé par un haut responsable technique
de Csat lors d'une conférence pas de distribution de carte seule pour
la TNTSAT.

--
Merci de vos futures réponses.
avour
Ausene By Serge Surpin a couché sur son écran :
pour info, il n'y aura que 3000 cartes et terminaux disponibles d'ici
fin août en TNTSAT
et les modules PCMCIA seront interdits
de même que les terminaux ayant un autre contrôle d'accès ou
interface commune

confirmation avec le site officiel de l'offre TNTSAT ;o)
www.tntsat.tv/page_comment_benef.html

--
Merci de vos futures réponses.