tntsat

11 réponses
jackforest
Bonjour

j'ai acquis dernierement un simba hd tntsat pour recevoir la tnt,tout
est ok.

J'ai eu hier soir un message "op=E9rateur" m'informant que j'avais les
chaines canal+ gratuitement et sans engagement du 7 au 16 mai , sur
les chaines 4/30/31/32/33 .

Questions :

1) cela ne marche pas sur la 4 ?
2) avec le d=E9codeur tnt il n'y a pas de chaine de 19 =E0 50 , donc pour
30 =E0 34 =E9cran noir =E9galement?

Si quelqu'un =E0 une info je suis preneur !
Merci =E0 tous.

10 réponses

1 2
PYVE
Les 5 chaines du bouquet Canal+ sont effectivement "offertes" actuellement
aux cartes TNTSAT.
http://pagesperso-orange.fr/payve

=====================================================================
"jackforest" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai acquis dernierement un simba hd tntsat pour recevoir la tnt,tout
est ok.

J'ai eu hier soir un message "opérateur" m'informant que j'avais les
chaines canal+ gratuitement et sans engagement du 7 au 16 mai , sur
les chaines 4/30/31/32/33 .

Questions :

1) cela ne marche pas sur la 4 ?
2) avec le décodeur tnt il n'y a pas de chaine de 19 à 50 , donc pour
30 à 34 écran noir également?

Si quelqu'un à une info je suis preneur !
Merci à tous.
julien
Bonsoir ,

Le soucis vient que ton ASTON sera CANAL READY à partir du 17 mai
prochain. C'est pour ça que tu n'as pas les chaînes CANAL+. :-(
Source: www.aston-france.com/pdf/aston-groupe-canal-canal-ready.pdf
Elvis
j'ai un Sagem 9160 et je n'ai rien non plus

"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir ,

Le soucis vient que ton ASTON sera CANAL READY à partir du 17 mai
prochain. C'est pour ça que tu n'as pas les chaînes CANAL+. :-(
Source: www.aston-france.com/pdf/aston-groupe-canal-canal-ready.pdf
julien
Bonjour ,

@ Elvis: Tu as une chaîne qui fait la promo de CANAL+ / CANALSAT en
position n°19 entre GULLI (n°18) et FRANCE Ô (n°20)?
Je ne trouve pas de SAGEM 9160 sur le site de TNT SAT:
www.tntsat.tv/Terminaux_tntsat.htm

Tu as lequel toi?:
- DTR 94160S HD
- ISD 91 HD
- DS 86
- ISD 74
- ISD 75

@ jackforest: voici le texte du lien ASTON que je t'ai donné:
"Paris, le 12 avril 2010
COMMUNIQUE
ASTON ET LE GROUPE CANAL+ ANNONCENT LA SIGNATURE D'UN
PARTENARIAT AUTOUR DU LABEL CANAL READY
La société ASTON et le Groupe CANAL+ ont signé un accord de
partenariat
portant sur la certification CANAL READY des terminaux TNTSAT
commercialisés par le constructeur.
La labellisation porte en particulier sur la marque SIMBA et sur le
modèle SIMBA HD
TNTSAT et sera effective à partir du 17 mai par simple téléchargement
logiciel. Elle
sera prochainement déployée sur d’autres produits fabriqués par AST ON
afin d'offrir
aux réseaux de distribution et aux consommateurs une large gamme
d'équipements
à l'achat compatibles avec les offres et services du Groupe CANAL+.
Cette collaboration permet à l’ensemble des foyers équipés de
terminaux ASTON
CANAL READY d'accéder ainsi et en toute simplicité aux Chaînes CANAL+
(dont
CANAL+ HD) et/ ou au bouquet CANALSAT ainsi qu'aux offres « Découverte
»
CANAL+ WEEK-END et INITIAL par CANALSAT."
Elvis
j'ai un Sagem dtr 94160 HD

"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

@ Elvis: Tu as une chaîne qui fait la promo de CANAL+ / CANALSAT en
position n°19 entre GULLI (n°18) et FRANCE Ô (n°20)?
Je ne trouve pas de SAGEM 9160 sur le site de TNT SAT:
www.tntsat.tv/Terminaux_tntsat.htm

Tu as lequel toi?:
- DTR 94160S HD
- ISD 91 HD
- DS 86
- ISD 74
- ISD 75

@ jackforest: voici le texte du lien ASTON que je t'ai donné:
"Paris, le 12 avril 2010
COMMUNIQUE
ASTON ET LE GROUPE CANAL+ ANNONCENT LA SIGNATURE D'UN
PARTENARIAT AUTOUR DU LABEL CANAL READY
La société ASTON et le Groupe CANAL+ ont signé un accord de
partenariat
portant sur la certification CANAL READY des terminaux TNTSAT
commercialisés par le constructeur.
La labellisation porte en particulier sur la marque SIMBA et sur le
modèle SIMBA HD
TNTSAT et sera effective à partir du 17 mai par simple téléchargement
logiciel. Elle
sera prochainement déployée sur d’autres produits fabriqués par ASTON
afin d'offrir
aux réseaux de distribution et aux consommateurs une large gamme
d'équipements
à l'achat compatibles avec les offres et services du Groupe CANAL+.
Cette collaboration permet à l’ensemble des foyers équipés de
terminaux ASTON
CANAL READY d'accéder ainsi et en toute simplicité aux Chaînes CANAL+
(dont
CANAL+ HD) et/ ou au bouquet CANALSAT ainsi qu'aux offres « Découverte
»
CANAL+ WEEK-END et INITIAL par CANALSAT."
julien
@ Elvis: Tu as une chaîne qui fait la promo de CANAL+ / CANALSAT en
position n°19 entre GULLI (n°18) et FRANCE Ô (n°20)?
Elvis
sur la chaine 19, il n'y avait rien dans la journée

"julien" a écrit dans le message de
news:
@ Elvis: Tu as une chaîne qui fait la promo de CANAL+ / CANALSAT en
position n°19 entre GULLI (n°18) et FRANCE Ô (n°20)?
julien
Donc ton SAGEM n'est pas CANAL READY :-(

Tu peux peut être le faire devenir CANAL READY en le rapportant au
magasin où tu l'as acheté pour qu'il reparte au SAV de SAGEM pour
subir la mise à jour en usine.
Testadura
Donc ton SAGEM n'est pas CANAL READY :-(

d'après Elvis c'est un DTR 94160S HD donc Canal Ready

Tu peux peut être le faire devenir CANAL READY en le rapportant au
magasin où tu l'as acheté pour qu'il reparte au SAV de SAGEM pour
subir la mise à jour en usine.

Ou appeler la hotline Sagem au 01 70 48 04 93 qui donnera une adresse
près de Dijon où renvoyer le décodeur pour une mise à jour du firmware.
J'ai le même problème sur un ISD91 HD, en firmware 1.9.8,
comme il est resté 1 an et demi dans la boite j'ai pas suivi les mises à
jour
des firmwares et ils ne sont plus dispos sur Astra.
Jean
il a déjà été en réparation
boulanger l'a renvoyé

"Testadura" a écrit dans le message de
news:hsjuvv$ihm$
Donc ton SAGEM n'est pas CANAL READY :-(

d'après Elvis c'est un DTR 94160S HD donc Canal Ready

Tu peux peut être le faire devenir CANAL READY en le rapportant au
magasin où tu l'as acheté pour qu'il reparte au SAV de SAGEM pour
subir la mise à jour en usine.

Ou appeler la hotline Sagem au 01 70 48 04 93 qui donnera une adresse
près de Dijon où renvoyer le décodeur pour une mise à jour du firmware.
J'ai le même problème sur un ISD91 HD, en firmware 1.9.8,
comme il est resté 1 an et demi dans la boite j'ai pas suivi les mises à
jour
des firmwares et ils ne sont plus dispos sur Astra.

1 2