tntsat et HD

Forums.sp
Bonsoir,

Avant d'acheter un démodulateur tntsat Hd , je voudrais si ma tv est
compatible.
Je possède donc une tv écran plat HD ready d'environ 3 ans , celle ci
possède une prise HDMI.
Puis je mettre un démodulateur tntsat sat sur cette tv est profité de la HD.
Ou dois même un quelquonque adaptateur hd sur la tv.

Merci pour vos renseignements.

Thierry VIGNAUD
On Sat, 3 Jan 2009 23:11:19 +0100, ""
wrote:

[...]

HDMI signifie "High-Definition Multimedia Interface",
donc la réponse est oui.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
> sur cette tv est profité de la HD.

oui ...mais la qualité ne sera pas full HD en fonction de la
résolution
maximum limitée de ton TV ( voir sa notice )
Full HD 1920 X 1080 et émissions TV actuelles en 1440 X 1080 max