TNTSAT: pas tous les FR3

user
On peut avoir FR3 Lille, mais pas FR3 Nord-Pas de Calais sur la region
Dunkerque-St Omer-Calais.

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....

Moulin
user wrote:

On peut avoir FR3 Lille, mais pas FR3 Nord-Pas de Calais sur la region
Dunkerque-St Omer-Calais.

Exact....
TNT SAT c'est Région et non locales.....
Pour avoir les locales il faut pouvoir capter la TNT Terrestre....
jean-marie.robert16
Moulin wrote:

user wrote:

> [...]
Exact....
TNT SAT c'est Région et non locales.....
Pour avoir les locales il faut pouvoir capter la TNT Terrestre....

Sur ASTRA, avec mon terminal ASTON Xena 1700 j'ai TOUTES les
déclinaisons locales de FR3, mais sur la TNT je ne capte que le FR3 de
ma région plus celui de la région voisine.

En conclusion, si on veut avoir toutes les déclinaisons locales de FR3,
il ne faut pas passer par TNTSat ni par la TNT, mais il faut avoir un
abonnement CanalSat en carte seule.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.