Toast et Léopard

lerochet
Bonjour à tous(tes)

Toast 7 ne fonctionne plus avec Léopard. Erreur systéme mac os
code résultat = - 13780 qu'il me dit

Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

sebastienmarty
lerochet wrote:

Bonjour à tous(tes)

Toast 7 ne fonctionne plus avec Léopard. Erreur systéme mac os
code résultat = - 13780 qu'il me dit

Sans doute plus compatible, va falloir passer à Toast 8 ;)

--
[SbM]

h.sainct
SbM wrote:

Sans doute plus compatible, va falloir passer à Toast 8 ;)

Burn and SimplyBurns étant gratuits et couvrant 90% de ce que fait
Toast, il va surtout falloir bien regarder si on a besoin des derniers
10%...

pas.de.spam

SbM wrote:

[...]

moi c'est exactement l'inverse, c'est le 8.0 qui plante à l'ouverture et
c'est le 7.01 qui m'a permis de graver un DVD
--
PO.

lerochet
lerochet wrote:

Bonjour à tous(tes)

Toast 7 ne fonctionne plus avec Léopard. Erreur systéme mac os
code résultat = - 13780 qu'il me dit

Sans doute plus compatible, va falloir passer à Toast 8 ;)

Merci à tous pour les réponses. Je me doutais bien d'un coup de ce

genre. Cette maj commence à devenir franchement onéreuse. C'est le 2éme
soft commercial qui me lache :(

filh

SbM wrote:

[...]

Et lequel des deux est le mieux ?
Heu... bon
Quelle différence entre les deux ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1i6udsb.109h2w680qqN%,
FiLH wrote (écrivait) :

Frédérique & Hervé Sainct wrote:
Burn and SimplyBurns%...

Et lequel des deux est le mieux ?
Heu... bon
Quelle différence entre les deux ?

Je viens d'essayer les deux pour graver quelque huit CD de sauvegarde.

Burn s'est révélé tellement lent lors de la phase de préparation
(sélection des dossiers à graver, etc.) que j'ai fait tout le reste
avec SimplyBurns.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.