ToggleButton = VRAI mais je souhaite voir "1"

david2troyes
Bonjour,
Je découvre les joies du codage avec VBA mais je me heurte à un mur avec ToogleButton, par principe, case enfoncée = vrai sinon faux
Je souhaiterai faire apparaitre la valeur 1 quand la case est enfoncée et 0 par défaut
Je vous remercie par avance de vos réponses !
Cordialement,

David

ibenny
Le jeudi 29 Décembre 2016 à 02:58 par david2troyes :
Vous êtes dans Word ? Excel ?
iBenny