A toi Claude F.

Le
jean-pierre.schilte
Merci pour tes conseils. Je vais les suivre.
Pour Norton, j'ai découvert sur Google que
Symantec avait du mal pour s'adapter aux nouveaux virus !!!!!!!
Me voila rassuré
Par contre, j'ai besoin des cookies, ne serait-ce que pour les stats.
Je te tiens au courant.
@+ JPS
Claude LaFrenière [climenole]
Le #712135
Le 28 avril 2004

Bonjour jean-pierre.schilte

dans le msg

[...]

OK :-)
Pour Norton AV : prend garde de faire tes MàJ toi-même
Symantec n'est pas le plus réactif des éditeurs d'AV
donc : soit prudent (courrier bizarre et pièces attachées)
Pour ce qui est des cookies il ne faut pas en faire une maladie et tomber
dans la paranoia.Il est quand même mieux de tenir ça au minimum...
Pour ce qui est du courriel il existe plusieurs bons filtres anti-spam
et chacun est mieux adapté à certaines situations...
En cas de prob. retour ici ...

Bonne journée.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2