Toile 1083

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/toile1083.htm

dmkgbt
Photo wrote:

Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/toile1083.htm

<http://minilien.fr/a0nkkh>

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
benoit
Dominique de Corse wrote:

Photo wrote:

> Bonjour,
>
> http://www.grenault.net/photos/toile1083.htm

<http://minilien.fr/a0nkkh>

Et les bagouses, elles sont où les bagouses ? La broche, les
perlouses sur les poumons ok, mais qu'est-ce-tu te fous aux paluches ?
T'as de l'huitre sur les escalopes, des brillants sur le gésier, de
l'onyx sur la pompe à raisin et rien sur les griffes ?

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> <http://minilien.fr/a0nkkh>

Et les bagouses, elles sont où les bagouses ? La broche, les
perlouses sur les poumons ok, mais qu'est-ce-tu te fous aux paluches ?

Lâche moi les pompes : les bagouzes c'est pour les demi-sel, les
raclures ou les pas francs de la rondelle.

T'as de l'huitre sur les escalopes, des brillants sur le gésier, de
l'onyx sur la pompe à raisin et rien sur les griffes ?

T'as de la jactance mais ferme un peu ta moulinette à couenneries, la
seule joncaille que j'ai sur les radis, c'est pour te ravager la tronche
à coup de mandales et je te finis à coups de nougats en chaussettes à
clous dans les roubignolles.

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,
toute en connaissance de cause..."
(Thomas sur fsf sept 2014)
Godefroy
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lsttrt.et6ee91i23duyN%

[...]

Qu'est ce que t'as picolé, la pouf ?
Tu te ravage le cervelet pour oublier ?
Hahahahahahahaha............
pov'crotte !.........
benoit
Dominique de Corse wrote:

[...]

Parlons-en de la couenne. T'en a tellement sur les poumons que t'as
le pendentif à l'horizontal. À chaque fois que t'éternues tu te prends
la cravate sur le blaireau.

Et pour finir. Je vois que ta jactance est limitée par la taille du
neurone qui cherche à occuper ta timballe. Avec ce que tu racontes, tu
ne brilles que par les poings. Remarque, avec ce qui te manque entre les
oreilles ça doit aussi briller tellement c'est propre et lisse.

Je suis sûr qu'une visite là-dedans doit valoir le détour. C'est
d'ailleurs tellement creux que toi tu ne sais pas raisonner, par contre
pour résonner, là t'es un cador. Le grand bourdon de Notre-dame fait
p'tit bras à côté de toi.