Toiture en fibro ciment et vente d'une habitation ?

2 réponses
Clodio
Bonjour,

y a t il une loi en cours ou un projet de loi concernant la vente d'une
habitation qui a une toiture en irbo ciment amianté ?
Je sais que l'acheteur doit etre au courant via le bilan amiante à faire
avant la vente, mais y a t il un projet de loi qui obligerai à changer la
couverture ou qui empêcherait la vente ?

Merci

2 réponses

Testadura
> y a t il une loi en cours ou un projet de loi concernant la vente
d'une habitation qui a une toiture en irbo ciment amianté ?
Je sais que l'acheteur doit etre au courant via le bilan amiante à
faire avant la vente, mais y a t il un projet de loi qui obligerai à
changer la couverture ou qui empêcherait la vente ?

Cela doit être mentionné dans le diagnostique amiante mais personne
n'est obligé de déposer l'amiante en place.
ly
Voir ma réponse au post de Gérard ci-dessus.

"Clodio" a écrit dans le message de news:
478dad5e$0$14847$
Bonjour,

y a t il une loi en cours ou un projet de loi concernant la vente d'une
habitation qui a une toiture en irbo ciment amianté ?
Je sais que l'acheteur doit etre au courant via le bilan amiante à faire
avant la vente, mais y a t il un projet de loi qui obligerai à changer la
couverture ou qui empêcherait la vente ?

Merci