Tom Tom - Carte

7 réponses
Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Je possède un TOM TOM GO (de première génération, acheté en 2004) fourni à
l'époque avec les cartes d'Europe sur CD.
Il était en version 5.12 et j'ai toujours été content de son utilisation.
Toutefois, les cartes sont devenues obsolètes et je souhaite en télécharger
de nouvelles. Pour ce faire, il m'a été conseillé de passer par et de
charger TomTom Home. Ce que j'ai fait. Après mise à jour, mon TomTom
fonctionne sous la dernière version, à savoir : 6.520.

Ma question est : Sur l'appareil je possède (entre-autre) une carte de
France de 2004. Je désirerais télécharger la dernière carte de France vendue
par Tom Tom. Pour ce faire, faut-il supprimer d'abord l'ancienne carte de
2004, avant de télécharger la nouvelle, où, cela se fait-il tout seul par le
programme Tom Tom Home ?..

Merci pour la réponse.
Luc

7 réponses

anyone
Il n'ya pas assez de place sur la carte SD pour les deux cartes de France,
donc il faut supprimer la première. Avec Windows Explorateur, vous pouvez
la copier sur votre disque dur avant de la supprimer de la carte SD.
yannickty
SI qqun à un lien pour la carte France à jour pour tomtom Go 300

Je suis preneur !

Merci

Bonjour,

Je possède un TOM TOM GO (de première génération, acheté en 2004) fourni à
l'époque avec les cartes d'Europe sur CD.
Il était en version 5.12 et j'ai toujours été content de son utilisation.
Toutefois, les cartes sont devenues obsolètes et je souhaite en télécharger
de nouvelles. Pour ce faire, il m'a été conseillé de passer par et de
charger TomTom Home. Ce que j'ai fait. Après mise à jour, mon TomTom
fonctionne sous la dernière version, à savoir : 6.520.

Ma question est : Sur l'appareil je possède (entre-autre) une carte de
France de 2004. Je désirerais télécharger la dernière carte de France vendue
par Tom Tom. Pour ce faire, faut-il supprimer d'abord l'ancienne carte de
2004, avant de télécharger la nouvelle, où, cela se fait-il tout seul par le
programme Tom Tom Home ?..

Merci pour la réponse.
Luc

yannickty
SI qqun à un lien pour télécharger la carte France à jour pour tomtom Go 300

Je suis preneur !

Merci
Luc DE SCHRYVER
Ben, voir avec Tom Tom Home....
Toutes les cartes mises à jour pour GO Classic (que je possède) mais aussi
pour GO 300, 500 et 700.

Mais avant tout, il faut passer en version 6.520 pour le Tom Tom, puis
ensuite télécharger (contre paiement, bien sûr) les cartes souhaitées (en
version 6.xxx également, pas en version 7.xxx !)

Voilà voilà....

"yannickty" a écrit dans le message de news:
472cba95$0$2221$
SI qqun à un lien pour la carte France à jour pour tomtom Go 300

Je suis preneur !

Merci

Bonjour,

Je possède un TOM TOM GO (de première génération, acheté en 2004) fourni
à l'époque avec les cartes d'Europe sur CD.
Il était en version 5.12 et j'ai toujours été content de son utilisation.
Toutefois, les cartes sont devenues obsolètes et je souhaite en
télécharger de nouvelles. Pour ce faire, il m'a été conseillé de passer
par et de charger TomTom Home. Ce que j'ai fait. Après mise à jour, mon
TomTom fonctionne sous la dernière version, à savoir : 6.520.

Ma question est : Sur l'appareil je possède (entre-autre) une carte de
France de 2004. Je désirerais télécharger la dernière carte de France
vendue par Tom Tom. Pour ce faire, faut-il supprimer d'abord l'ancienne
carte de 2004, avant de télécharger la nouvelle, où, cela se fait-il tout
seul par le programme Tom Tom Home ?..

Merci pour la réponse.
Luc

yannickty
TOMTOM HOME ne propose meme plus sur leur site des cartes pour le Go 300
, celle du GO 500 serait elle bonne ?

Ben, voir avec Tom Tom Home....
Toutes les cartes mises à jour pour GO Classic (que je possède) mais aussi
pour GO 300, 500 et 700.

Mais avant tout, il faut passer en version 6.520 pour le Tom Tom, puis
ensuite télécharger (contre paiement, bien sûr) les cartes souhaitées (en
version 6.xxx également, pas en version 7.xxx !)

Voilà voilà....

"yannickty" a écrit dans le message de news:
472cba95$0$2221$
SI qqun à un lien pour la carte France à jour pour tomtom Go 300

Je suis preneur !

Merci

Bonjour,

Je possède un TOM TOM GO (de première génération, acheté en 2004) fourni
à l'époque avec les cartes d'Europe sur CD.
Il était en version 5.12 et j'ai toujours été content de son utilisation.
Toutefois, les cartes sont devenues obsolètes et je souhaite en
télécharger de nouvelles. Pour ce faire, il m'a été conseillé de passer
par et de charger TomTom Home. Ce que j'ai fait. Après mise à jour, mon
TomTom fonctionne sous la dernière version, à savoir : 6.520.

Ma question est : Sur l'appareil je possède (entre-autre) une carte de
France de 2004. Je désirerais télécharger la dernière carte de France
vendue par Tom Tom. Pour ce faire, faut-il supprimer d'abord l'ancienne
carte de 2004, avant de télécharger la nouvelle, où, cela se fait-il tout
seul par le programme Tom Tom Home ?..

Merci pour la réponse.
Luc

anyone
Oui, elle serait bonne.
yannickty
Et tu l a toi ? :-))

Oui, elle serait bonne.