Tom Tom : incohérent ?

L'Aquitain
Bonjour
Mon Tom Tom One XL acheté en novembre 2007 ne m'anonçant pas un radar fixe
situé sur l'autoroute A62 entre Langon et Podensac, je suis allé sur le site
Tom Tom pour charger les mises à jour : pas de changement! Je vais sur
Tomtomax et je charge la mise à jour radars : même chose !! S'agit-il d'un
radar fantôme ou factice ? o))
Autre bizarrerie, je trouve curieux que ce Tom Tom aussi bien que mon ancien
Navman F20 ignore superbement le canal du Midi construit quand même au 17ème
siècle sous Louis XIV !
Un avis sur ces deux colles ?
Cordialement
L'Aquitain

1 2 3
georges
[...]

tu pourrais vérifier si ce radar est bien mentionné sur le site
*officiel et gouvernemantal"
http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/regles/csa/csa.html

[...]

georges
[...]

*officiel et gouvernemental*
[...]

L'Aquitain
georges wrote:
[...]

Il figure bien sur la carte , situé à hauteur de Preignac (PR 29+800 ) !

DomCha
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
foa4f8$v3q$
[...]

As-tu bien configuré tes alertes radars/poi ?
modifier les préférences>gérer les PI>avertir des PI imminents>puis toutes
la liste.

Pour ton canal, pas de panique !
Après mise à jour récente, mon One m'indique une route/déviation
devant chez moi, qui n'existe pas...

Z'ont encore du boulot d'amélioration, chez tom-tom ;o)

Dom.

georges
georges wrote:
[...]

Exact ! , je viens de le vérifier avec le navigateur IGO MyWay : radar

pour 130km/h direction "vers le sud-est"

georges
georges wrote:
[...]

En lisant ce forum, je suis parfaitement content de "IGO MyWay 2006",
installé sur un simple PDA avec GPS, quand on voit tous ces "ennuis"
avec les TomTom, qui semblent largués techniquement

popol
Salut à tous,
Vous oubliés que c'est TéléAtlas qui fait les cartes pour TT.
Pourquoi l'accuser de tous les maux???
Salut
<
<
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
fobhtk$d7q$
georges wrote:
[...]

L'Aquitain
wrote:
Salut à tous,
Vous oubliés que c'est TéléAtlas qui fait les cartes pour TT.
Pourquoi l'accuser de tous les maux???

Je n'accuse pas ... Si c'est Téléatlas qui fournit les cartes à Tomtom, quid
de Navman ?

L'Aquitain
DomCha wrote:

[...]

Salut Domcha
Oui! tout est paramétré correctement.
Le plus étrange c'est que si je fais une recherche avec la carte, il me
l'indique...
Mais aucun avertissement en cours de trajet alors qu'il m'annonce bien les
autres !
Va comprendre Charles ;o)

Cordialement
L'Aquitain>

Dom Cha

DomCha wrote:

[...]

Bonjour l'Aquitain,

Essayes voir d'ouvrir ton fichier avec poiedit, et de recréer
ton radar manuellement.
Tu as aussi la possibilité de faire un fichier ov2 rien que pour celui là.

Dom.
(recherche carte Europe pas chère :-)

1 2 3