Tom tom new ou pas ?

Luc
Bjr, quelle est le difference apportée par la version "new" ?
ou voir la derniere version de carte disponible ?
merci
Luc

Jean34
"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4903295f$0$908$
Bjr, quelle est le difference apportée par la version "new" ?
ou voir la derniere version de carte disponible ?
merci

sans faire de recherche précise (j'ai un new et connais un peu le v3) :

- map share
- nouveau support (bien moins encombrant, mais merdique avec la clim')
- nouveau design
- pas d'emplacement SD
- dernière carto, évidemment...

sinon l'appellation "New" correspond à V4, en fait.

je me demande d'ailleurs comment ils vont faire pour la prochaine
génération...