TOM TOM XL Europe version 840.2561

2 réponses
Christian
Bonjour.
J'ai acheté en brocante un TOM TOM XL Europe en version 8.010.9363 avec
la carte 2GB version 815.2096.2096

Il marche parfaitement, le vendeur s'en est séparé car il avait acheté
un autre modèle plus performant.

Je n'avais pas les drivers, juste sur un CDROM gravé la version 840.2561
des cartes Western and Central Europe 2GB.

Le vendeur m'a expliqué que je n'avais plus qu'à faire la mise àjour.

Problème : si j'ai bien pu réinstaller Tom Tom Home 2.7.3.1894, faire
les mises à jour gratuites (Mapshare etc...) et faire les mises à jour
via TomTom Maxibox (radars etc...), je n'arrive pas à mettre à jour la
cartographie avec le CD fourni.

Il y a des .dat, des .met...

Je n'ose pas les mettre à la racine du répertoire
Western_and_Central_Europe_2GB version 815.2096.2096 car les fichiers ne
sont pas tout à fait les même... Apparemment il ne suffit pas d'écraser...

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci...

2 réponses

ma11
Salut,
As-tu pensé à demander TOUTES les réf.? Sans la clé, la sienne, tu peux rien
faire. son mdp, avec le titre? Très mauvaise idée d'acheter d'occasion...
Demande lui s'il peux te le mettre à jour...
Bizarre, maintenant pour mon TT720, c'est Western Europe.
Excuse, j'ai pris que Europe de l'Ouest. Je suppose que c'est la différence
du titre.
Concernant la cartograpfie, tu pense bien que TT se protège, ils ne travail.
pas gratis. Il faut passer par TT Home pour la maj.
***
Repose ta question: qui a acheté un TT d'occasion et la marche à suivre...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de news:
4b349f5f$0$7274$
Bonjour.
J'ai acheté en brocante un TOM TOM XL Europe en version 8.010.9363 avec la
carte 2GB version 815.2096.2096

Il marche parfaitement, le vendeur s'en est séparé car il avait acheté un
autre modèle plus performant.

Je n'avais pas les drivers, juste sur un CDROM gravé la version 840.2561
des cartes Western and Central Europe 2GB.

Le vendeur m'a expliqué que je n'avais plus qu'à faire la mise àjour.

Problème : si j'ai bien pu réinstaller Tom Tom Home 2.7.3.1894, faire les
mises à jour gratuites (Mapshare etc...) et faire les mises à jour via
TomTom Maxibox (radars etc...), je n'arrive pas à mettre à jour la
cartographie avec le CD fourni.

Il y a des .dat, des .met...

Je n'ose pas les mettre à la racine du répertoire
Western_and_Central_Europe_2GB version 815.2096.2096 car les fichiers ne
sont pas tout à fait les même... Apparemment il ne suffit pas d'écraser...

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci...

Christian
ma11 a écrit :
Salut,
As-tu pensé à demander TOUTES les réf.? Sans la clé, la sienne, tu peux rien
faire. son mdp, avec le titre?

Non. Je n'ai pas de clé, ni de password..
Juste un CD de sauvegarde.
IL y a un fichier clé.txt avec indiqué une ligne :
D2 80 73 8C 77 95 42 26 1D 33 F9 06 00 6D 1D 58

<Très mauvaise idée d'acheter d'occasion...
Demande lui s'il peux te le mettre à jour...

Pas possible hélas.
C'était sur une brocante.

Bizarre, maintenant pour mon TT720, c'est Western Europe.
Excuse, j'ai pris que Europe de l'Ouest. Je suppose que c'est la différence
du titre.

J'ai fait un backup du TOmTom en question et il y a un répertoire
Western_and_Central_Europe_2GB

Concernant la cartograpfie, tu pense bien que TT se protège, ils ne travail.
pas gratis. Il faut passer par TT Home pour la maj.

J'ai fait une MAJ avec Tom Tom Home mais pas la cartographie...
Je ne vais pas repayer les cartes que j'ai déjà sur le CD ???

Il doit bien y avoir une astuce dans mon cas ??

Merci pour vos lumières....

***
Repose ta question: qui a acheté un TT d'occasion et la marche à suivre...
Salut
<
"Christian" a écrit dans le message de news:
4b349f5f$0$7274$
Bonjour.
J'ai acheté en brocante un TOM TOM XL Europe en version 8.010.9363 avec la
carte 2GB version 815.2096.2096

Il marche parfaitement, le vendeur s'en est séparé car il avait acheté un
autre modèle plus performant.

Je n'avais pas les drivers, juste sur un CDROM gravé la version 840.2561
des cartes Western and Central Europe 2GB.

Le vendeur m'a expliqué que je n'avais plus qu'à faire la mise àjour.

Problème : si j'ai bien pu réinstaller Tom Tom Home 2.7.3.1894, faire les
mises à jour gratuites (Mapshare etc...) et faire les mises à jour via
TomTom Maxibox (radars etc...), je n'arrive pas à mettre à jour la
cartographie avec le CD fourni.

Il y a des .dat, des .met...

Je n'ose pas les mettre à la racine du répertoire
Western_and_Central_Europe_2GB version 815.2096.2096 car les fichiers ne
sont pas tout à fait les même... Apparemment il ne suffit pas d'écraser...

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci...