[Tomcat] configurer tomcat pour les fichiers .xls

1 réponse
Manu
Bonjour,
sur une page genere par un servlet je fait un lien vers un fichier Excel
.xls mais quand je clique sur le lien il m'ouvre le fichier binaire dans le
navigateur au lieu de le telecharger. Comment faire pour que tomcat
considere ce fichier comme binaire.

Merci

1 réponse

jerome moliere
Manu wrote:
Bonjour,
sur une page genere par un servlet je fait un lien vers un fichier Excel
.xls mais quand je clique sur le lien il m'ouvre le fichier binaire dans le
navigateur au lieu de le telecharger. Comment faire pour que tomcat
considere ce fichier comme binaire.

Merci

t'as positionne le content-type avec le x-application/ qqch qui va bien ?

jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941