Tomtom 5 Carte : rechercher une position gps

4 réponses
JLS
Bonjour,
j'aimerais, connaissant les coordonnées gps d'un point demander à tomtom
de m'y conduire mais je ne trouve pas.
Je pensais pouvoir à partir de la carte éffectuer une recherche via
l'option "position gps" mais tomtom se contente de me proposer la mienne.
Ce qui est assez pénible car sur certaines zones il est plus facile
d'obtenir de qq1 sa position gps que l'adresse.
Si qq1 à la solution, ça serait super sympa
@chuivre
jls

4 réponses

CBD
J'ai deux solutions.
1° si vous connaissez les coordonnés GPS, vous avez la position sur la
carte. Choisissez donc "aller vers" "position sur la carte"
2° créez une poi à l'aide de "PoiEdit.exe"

Bien cordialement
Daniel

"JLS" <"jluc.simon <nospam> a écrit dans le message de news:
44142d38$0$29674$
Bonjour,
j'aimerais, connaissant les coordonnées gps d'un point demander à tomtom
de m'y conduire mais je ne trouve pas.
Je pensais pouvoir à partir de la carte éffectuer une recherche via
l'option "position gps" mais tomtom se contente de me proposer la mienne.
Ce qui est assez pénible car sur certaines zones il est plus facile
d'obtenir de qq1 sa position gps que l'adresse.
Si qq1 à la solution, ça serait super sympa
@chuivre
jls

Michel Angelosanto
Sur la pna350, je me suis fait un utilitaire sous Excel pour mettre à jour
mes favoris.
A l'aide de Google map, je repère les coordonnées de mes favoris, je mets à
jour ma liste et je la charge sur l'appareil.
Ensuite, il n'y a plus qu'à se rendre vers le favoris qu'on vient d'ajouter.
Je suppose qu'il doit y avoir la même chose sur le tom-tom

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr
"JLS" <"jluc.simon <nospam> a écrit dans le message de news:
44142d38$0$29674$
Bonjour,
j'aimerais, connaissant les coordonnées gps d'un point demander à tomtom
de m'y conduire mais je ne trouve pas.
Je pensais pouvoir à partir de la carte éffectuer une recherche via
l'option "position gps" mais tomtom se contente de me proposer la mienne.
Ce qui est assez pénible car sur certaines zones il est plus facile
d'obtenir de qq1 sa position gps que l'adresse.
Si qq1 à la solution, ça serait super sympa
@chuivre
jls

Vincent Di Sanzo
je te propose trois solutions :
- utiliser un fichier itn
- utiliser le freeware GoToCoordinates
- utiliser le freeware Deg&More

Mode d'emploi et liens ici :

http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_content&task=view&
id55&Itemid)

"JLS" <"jluc.simon <nospam> a écrit dans le message de news:
44142d38$0$29674$
Bonjour,
j'aimerais, connaissant les coordonnées gps d'un point demander à tomtom
de m'y conduire mais je ne trouve pas.
Je pensais pouvoir à partir de la carte éffectuer une recherche via
l'option "position gps" mais tomtom se contente de me proposer la mienne.
Ce qui est assez pénible car sur certaines zones il est plus facile
d'obtenir de qq1 sa position gps que l'adresse.
Si qq1 à la solution, ça serait super sympa
@chuivre
jls

Archibald
"JLS" <"jluc.simon <nospam> a écrit dans le message de news:
44142d38$0$29674$
Bonjour,
j'aimerais, connaissant les coordonnées gps d'un point demander à tomtom
de m'y conduire mais je ne trouve pas.
Je pensais pouvoir à partir de la carte éffectuer une recherche via
l'option "position gps" mais tomtom se contente de me proposer la mienne.
Ce qui est assez pénible car sur certaines zones il est plus facile
d'obtenir de qq1 sa position gps que l'adresse.
Si qq1 à la solution, ça serait super sympa
@chuivre
jls

Je te propose d'aller faire un tour sur le lien suivant : tout est expliqué
en détail

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID3169