TomTom 6.00 avec PDA MIO P550

7 réponses
Giques
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 et l'affichage se faisait correctement

Avec TomTom 6.00, l'affichage semble très sacadé (la mise à jour de l'écran
n'est pas fluide)

Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce type d' appareil et cette version
de TomTom ?

Merci de votre aide

Giques

7 réponses

Papy Jacky
Avec mes ASUS 620 et 620 BT, c'est vrai qu'ils rament un peu,
il est fréquent d'être déjà au milieu du carrefour quand ils m'annoncent
"tournez à droite", mais sur un Loox 720 ça fonctionne assez bien,
donc à priori c'est fonction des capacités du PPC.
C'est aussi vrai que les versions précédentes de Tomtom, 2, 3, et 5
étaient bien plus rapides sur les mêmes appareils, c'est la rançon du
progrès.

--
Papy Jacky
jcb57 arobase laposte point net

Salut à tous,
Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.
Avant, j'avais tomtom 5.21 et l'affichage se faisait correctement
Avec TomTom 6.00, l'affichage semble très sacadé (la mise à jour de l'écran
n'est pas fluide)
Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce type d' appareil et cette version
de TomTom ?
Merci de votre aide
Giques

Damien
Bonjour,

Je posséde également un mio p550 et tomtom 6.0, je ne rencontre pas du tout
les symptômes décris...
Je dirais même que tomtom fonctionnne nickel.
Concernant le pda seut, tout le monde n'est pas sur un même pied d'égalité
chez Mio, beaucoup d'utilisateurs (j'en fais partie) critique la gestion de
la batterie et la faible durée d'utilisation...
Cordialement,

Damien

"Giques" a écrit dans le message de
news: 473bfef1$0$428$
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 et l'affichage se faisait correctement

Avec TomTom 6.00, l'affichage semble très sacadé (la mise à jour de
l'écran n'est pas fluide)

Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce type d' appareil et cette
version de TomTom ?

Merci de votre aide

Giques

michel T.
Bonjour

ma réponse à Giques qui écrivait dans
<news:473bfef1$0$428$,
le jeudi 15 novembre 2007 à 09:10 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Avant, j'avais tomtom 5.21 et l'affichage se faisait correctement

Avec TomTom 6.00, l'affichage semble très sacadé (la mise à jour de l'écran
n'est pas fluide)

C'est bizarre, mes n'veux ont installé la 6 et trouvent que c'est plus
fluide.
Moi j'ai la 5.21 et j'hésite à changer, puisque ça fonctionne nickel.

--
amicalement,
michel

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent. (Coluche)

Giques
Salut Damien,

Tout cela me semble bien bizare,
en fait j'ai également essaié sur un P350 et j'ai eu le même phénoméne
(affichage non fluide).

Tout à fait d'accord en ce qui concerne la longivité de la batterie, c'est
très embêtant lors de promenade à vélo.

A+

Giques

"Damien" a écrit dans le message de news:
473d67e0$0$29254$
Bonjour,

Je posséde également un mio p550 et tomtom 6.0, je ne rencontre pas du
tout les symptômes décris...
Je dirais même que tomtom fonctionnne nickel.
Concernant le pda seut, tout le monde n'est pas sur un même pied d'égalité
chez Mio, beaucoup d'utilisateurs (j'en fais partie) critique la gestion
de la batterie et la faible durée d'utilisation...
Cordialement,

Damien

"Giques" a écrit dans le message de
news: 473bfef1$0$428$
Salut à tous,

Je viens d'installer tomtom 6 sur mon PDA avec la carte de l'Europe
Occidentale.

Avant, j'avais tomtom 5.21 et l'affichage se faisait correctement

Avec TomTom 6.00, l'affichage semble très sacadé (la mise à jour de
l'écran n'est pas fluide)

Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce type d' appareil et cette
version de TomTom ?

Merci de votre aide

Giques

JPM
Hello,
Est-tu sur du n° de version? La 6.00 correspond à une version non
officielle. Les symptômes correspondent... Ce sujet a été vu et revu (parfois
avec "prise de bec") dans # forums (Gpspassion.com, par exemple).
La version 6.01 (ou 6.03) est parfaitement synchro (la fuidité n'est pas le
bon terme)
Pour info (mais à VERIFIER, peut être que cela a changé), lorsque l'on
achète une carte sur le site de TT, le logiciel est proposé sans supplément
(c'est ainsi que TomTom 6.01 était distribué l'année dernière).
Amitiés
--
JPM
Pabo Jako
Hello aussi,

Et depuis quand la version 6.00 n'est pas officielle ?
C'est pourtant bien celle que j'ai achetée et installée
sur mon Loox.
Ce n'est pas parce que sont sorties des versions à
posteriori que cette version n'est pas officielle.

--
Pabo Jako

Hello,
Est-tu sur du n° de version? La 6.00 correspond à une version non
officielle. Les symptômes correspondent... Ce sujet a été vu et revu (parfois
avec "prise de bec") dans # forums (Gpspassion.com, par exemple).
La version 6.01 (ou 6.03) est parfaitement synchro (la fuidité n'est pas le
bon terme)
Pour info (mais à VERIFIER, peut être que cela a changé), lorsque l'on
achète une carte sur le site de TT, le logiciel est proposé sans supplément
(c'est ainsi que TomTom 6.01 était distribué l'année dernière).
Amitiés
--
JPM

--
JPM

Hello aussi,

Et depuis quand la version 6.00 n'est pas officielle ?
C'est pourtant bien celle que j'ai achetée et installée
sur mon Loox.
Ce n'est pas parce que sont sorties des versions à
posteriori que cette version n'est pas officielle.

--
Hello Pablo...

Voici un lien qui explique celà....
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDe696
La première version officelle commercialisée par TT est donc, si on en croit
ce site spécialisé, la 6.0.1. Maintenant, peut être que certains fabricans
ont eu cette version avant qu'elle ne soit "piratée"... Je ne sais pas. ..
Enfin, tout ceci n'est vraiment pas grave et ne mérite pas un nouveau débat
stérile...
Amitiés