TOMTOM ET ALERTEGPS.COM

dominique pigeon
Bonjour,
je possède un Tomtom one 1ère génération que je mets à jour règulièrement
les radars à jour via alertegps.com version basique.
Je constate depuis peu de temps que mon GPS fait des zooms sur les
intersections. L'image fait donc des va et vient alternant gros plans et
plans lointains. Je trouve ça extrèmement désagréable mais je pense que cela
pourrait venir du site de téléchargement et non de mon matériel. En effet,
j'ai fait plusieurs fois "reset" mais rien ne change.
Avez-vous constaté le même phénomène ? Si oui, y aurait-il une solution ?
Merci de vos témoignages.

Claude
"dominique pigeon" a écrit
[...]

C'est une fonctionnalité normale du Tomtom. Comment voudriez-vous qu'une
base de données de PI fasse zoomer l'affichage des carrefours ?
Claude