tomtom GO 630 carte memoire

3 réponses
ratapignata
bonsoir,
mon TT GO 630 ne dispose plus que de 300 Ko de memoire disponible sur
sa carte 2 Go.
est il possible de copier le contenu de la carte 2 Go sur une 4 Go
afin de disposer d'un peu de place pour des mp3

merci de vos conseils
GYX

3 réponses

Untel
ratapignata a couché sur son écran :
bonsoir,
mon TT GO 630 ne dispose plus que de 300 Ko de memoire disponible sur sa
carte 2 Go.
est il possible de copier le contenu de la carte 2 Go sur une 4 Go afin de
disposer d'un peu de place pour des mp3

merci de vos conseils
GYX

Oui, bien sur, avec un point d'attention, toutefois.
Si tu prends une carte 4Gb qui N'EST PAS une carte SDHC, pas de
problème.
Si tu prends une carte SDHC, cela dépend de la version du bootloader
(cad pour faire simple, le firmware) de ton TomTom.

Personnellement, j'ai une crte SD (non SDHC) de 4Gb, de vitesse x150,
de marque Transcend, et cela fonctionne très bien.
Cela dit, je ne sais pas si on trouve encore des cartes SD non SDHC de
4Gb ?
Untel
Untel a formulé la demande :
ratapignata a couché sur son écran :
bonsoir,
mon TT GO 630 ne dispose plus que de 300 Ko de memoire disponible sur sa
carte 2 Go.
est il possible de copier le contenu de la carte 2 Go sur une 4 Go afin de
disposer d'un peu de place pour des mp3

merci de vos conseils
GYX

Oui, bien sur, avec un point d'attention, toutefois.
Si tu prends une carte 4Gb qui N'EST PAS une carte SDHC, pas de problème.
Si tu prends une carte SDHC, cela dépend de la version du bootloader (cad
pour faire simple, le firmware) de ton TomTom.

Personnellement, j'ai une crte SD (non SDHC) de 4Gb, de vitesse x150, de
marque Transcend, et cela fonctionne très bien.
Cela dit, je ne sais pas si on trouve encore des cartes SD non SDHC de 4Gb ?

J'ai oublié de dire quel pb avec les SDHC :
Avec les anciennes versions du BootLoader, le TT ne reconnait pas les
carte SDHC (et donc ne sait pas la lire). Depuis quelle version du
BootLoader est-ce OK, je ne sais pas exactement.
ratapignata
Untel vient de nous annoncer :
Untel a formulé la demande :
ratapignata a couché sur son écran :
bonsoir,
mon TT GO 630 ne dispose plus que de 300 Ko de memoire disponible sur sa
carte 2 Go.
est il possible de copier le contenu de la carte 2 Go sur une 4 Go afin
de disposer d'un peu de place pour des mp3

merci de vos conseils
GYX

Oui, bien sur, avec un point d'attention, toutefois.
Si tu prends une carte 4Gb qui N'EST PAS une carte SDHC, pas de problème.
Si tu prends une carte SDHC, cela dépend de la version du bootloader (cad
pour faire simple, le firmware) de ton TomTom.

Personnellement, j'ai une crte SD (non SDHC) de 4Gb, de vitesse x150, de
marque Transcend, et cela fonctionne très bien.
Cela dit, je ne sais pas si on trouve encore des cartes SD non SDHC de 4Gb
?

J'ai oublié de dire quel pb avec les SDHC :
Avec les anciennes versions du BootLoader, le TT ne reconnait pas les carte
SDHC (et donc ne sait pas la lire). Depuis quelle version du BootLoader
est-ce OK, je ne sais pas exactement.

merci pour ces infos. je vais faire attention.

cordialement
CYX