tomtom GO 630 carte memoire

ratapignata
bonsoir,
mon TT GO 630 ne dispose plus que de 300 Ko de memoire disponible sur
sa carte 2 Go.
est il possible de copier le contenu de la carte 2 Go sur une 4 Go
afin de disposer d'un peu de place pour des mp3

merci de vos conseils
GYX

Untel
ratapignata a couché sur son écran :
[...]

Oui, bien sur, avec un point d'attention, toutefois.
Si tu prends une carte 4Gb qui N'EST PAS une carte SDHC, pas de
problème.
Si tu prends une carte SDHC, cela dépend de la version du bootloader
(cad pour faire simple, le firmware) de ton TomTom.

Personnellement, j'ai une crte SD (non SDHC) de 4Gb, de vitesse x150,
de marque Transcend, et cela fonctionne très bien.
Cela dit, je ne sais pas si on trouve encore des cartes SD non SDHC de
4Gb ?
Untel
Untel a formulé la demande :
[...]

J'ai oublié de dire quel pb avec les SDHC :
Avec les anciennes versions du BootLoader, le TT ne reconnait pas les
carte SDHC (et donc ne sait pas la lire). Depuis quelle version du
BootLoader est-ce OK, je ne sais pas exactement.
ratapignata
Untel vient de nous annoncer :
Untel a formulé la demande :

?

[...]

merci pour ces infos. je vais faire attention.

cordialement
CYX