Tomtom New XL : elle tient bien votre ventouse ?

jean34
salut
à ceux qui ont acheté un tomtom nouvelle génération avec ce support :
http://pan.fotovista.com/dev/3/1/00558913/l_00558913.jpg

je trouve ce support génial à mettre en oeuvre, mais je rencontre un
problème depuis deux semaines, qu'il fait vraiment chaud :
l'ensemble se casse la gueule sans arrêt.
Je le pose pourtant tout à fait normalement, bien parallèle au PB de mon
scénic.. Mais ça me le fait presque à chaque fois : il se décolle quelques
minutes après...

J'ai l'impression que c'est lié à l'utilisation de la clim'

avez vous remarqué la même chose ?
y'a t'il un astuce pour le poser sans risque ? (le seul truc valable est
d'humidifier la ventouse : ça le fait bcp moins)

merci d'avance

Artricmix
jean34 nous écrivait ceci :

> [...]
salut, tu tournes bien d'un quart de tour ? (faut bien y aller a fond)
robopeps
jean34 a écrit :
[...]

tu donnes la reponse toi meme, il faut humidifier la ventouse
un coup de "slurp" avec la langue et ca bouge plus!
Jean34
"Artricmix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48706f3c$0$20525$
jean34 nous écrivait ceci :

salut, tu tournes bien d'un quart de tour ? (faut bien y aller a fond)

Yes sir !
Jean34
"robopeps" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487098d7$0$884$
jean34 a écrit :
[...]

effectivement, c'est je crois une bonne soluce (mais je le fais avec une
bouteille d'eau, déjà que j'aime pas lécher le cul d'un timbre.... ^ ^)
Runge12
Bonjour, merci, courbettes...

jean34 nous écrivait ceci :

salut, tu tournes bien d'un quart de tour ? (faut bien y aller a fond)

Yes sir !

popo
Salut,
J'ai trouvé une astuce très simple pour le changer de véhicule, d'un VW au
camping car. J'ai acheté deux plaques de métal, deux aimants, quatre
languettes de métal pour environ 20.--Chf (change du jour 1.65) = 12,13
Euro. J'ai mis une vis dans les deux languettes, la ventouse du gps et
rabattue les quatres extrémités. Ainsi je peux changer de véhicule sans
autre. Je vais prendre des photos/vidéo et vous les montrer.
Et surtout pas de trace sur le parbrise de plus pour ceux qui connaisses,
j'ai le coyote avec la même astuce.
Salut
<
<
487b81ad$0$920$

jean34 nous écrivait ceci :

salut, tu tournes bien d'un quart de tour ? (faut bien y aller a fond)

Yes sir !

jean34
"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487da69e$
[...]

effectivement des photos m'interessent.

merci
maldoror83
jean34 a écrit le 05/07/2008 à 23h45 :
[...]

J'ai acheté un GPS Tom Tom One XL il y a moins d'un an.
la ventouse ne tenait pas plus de 10 minutes
si bien qu'un jour l'appareil est tombé sur le levier de vitesse et la vitre s'est cassée...
TOM Tom refuse de le prendre en garantie et me dit que je suis un menteur et que en tombant sur un levier de vitesse la vitre ne peut se casser...

Appareil et service après vente déplorable et mauvaise foi du service client.
Pour cacher les défauts de leurs appareils ils accusent les clients et les traitent avec mépris et ironie au téléphone...
MORALE DE L'HISTOIRE : achetez une autre marque!