tomtom one Xl et détection radars

1 réponse
emouchet2
Bonsoir,

Je télécharge sur mon tomtom One XL les mises à jours des radars mais je
n'ai pas réussi à détecter un radar fixe ( ni aucun aucun autre
d'ailleurs..).
Quelle la démarche à faire pour que le fonctionnement soit effectif?
Merci à vous.
AB/Poitiers

1 réponse

Dom Cha
"emouchet2" a écrit dans le message de news:
4724d2d3$0$15260$
| Bonsoir,
|
| Je télécharge sur mon tomtom One XL les mises à jours des radars mais je
| n'ai pas réussi à détecter un radar fixe ( ni aucun aucun autre
| d'ailleurs..).
| Quelle la démarche à faire pour que le fonctionnement soit effectif?
| Merci à vous.
| AB/Poitiers

Vérifier que les fichiers sont présents et sur le bon répertoire.

Puis :
Menu > modifier préférences > activer désactiver PI
puis > gérer PI > avertir

Ou bien, voler aussi le mode d'emploi....;-)

Dom.