TOMTOM One XL Mise à jour version 7.161

9 réponses
i
Bonjour à tous,
A la connexion une mise à jour de ma version 7.131 vers la 7.161 m'est
proposée mais à la fin du téléchargement un message d'erreur apparaît :
"Invalid archive: C:\Documents and Settigs\..."
Avez-vous rencontré les mêmes difficultés, mais surtout avez-vous une
solution ?
Merci pour vos lumières !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

9 réponses

capèllu
a écrit
Bonjour à tous,
A la connexion une mise à jour de ma version 7.131 vers la 7.161 m'est
proposée mais à la fin du téléchargement un message d'erreur apparaît :
"Invalid archive: C:Documents and Settigs..."
Avez-vous rencontré les mêmes difficultés, mais surtout avez-vous une
solution ?
Merci pour vos lumières !

faire un reset et recommencer !

--
;-) :-)
On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

Sniper

Avez-vous rencontré les mêmes difficultés, mais surtout avez-vous une
solution ?

Détruire le fichier téléchargé et recommencer... en brûlant un cierge,
en sacrifiant un poulet à la pleine lune, en invoquant les dieux
zoulous, bref: en priant très fort que Tomtom résolve enfin les
problèmes de serveurs qu'ils rencontrent depuis 8 jours.
Une astuce qui a marché chez moi: faire la mise à jour à 5h du mat', le
trafic est beaucoup plus calme. Mébon © faut se lever de bonne heure
:|

--
Sniper

L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un
ordinateur.

i
Sniper avait écrit le 20/11/2007 :

Avez-vous rencontré les mêmes difficultés, mais surtout avez-vous une
solution ?

Détruire le fichier téléchargé et recommencer... en brûlant un cierge, en
sacrifiant un poulet à la pleine lune, en invoquant les dieux zoulous, bref:
en priant très fort que Tomtom résolve enfin les problèmes de serveurs qu'ils
rencontrent depuis 8 jours.
Une astuce qui a marché chez moi: faire la mise à jour à 5h du mat', le
trafic est beaucoup plus calme. Mébon © faut se lever de bonne heure >:|

Le fichier téléchargé a été détruit. Une nouvelle tentative à permis
d'aller jusqu'à la fin de la première étape "Télécharger Tomtom
application..."
Mais l'étape 2 "Installer" ne démarre pas :-@

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

DomCha
"" a écrit dans le message de news:

Sniper avait écrit le 20/11/2007 :

Avez-vous rencontré les mêmes difficultés, mais surtout avez-vous une
solution ?

Détruire le fichier téléchargé et recommencer... en brûlant un cierge, en
sacrifiant un poulet à la pleine lune, en invoquant les dieux zoulous,
bref: en priant très fort que Tomtom résolve enfin les problèmes de
serveurs qu'ils rencontrent depuis 8 jours.
Une astuce qui a marché chez moi: faire la mise à jour à 5h du mat', le
trafic est beaucoup plus calme. Mébon © faut se lever de bonne heure >:|

Le fichier téléchargé a été détruit. Une nouvelle tentative à permis
d'aller jusqu'à la fin de la première étape "Télécharger Tomtom
application..."
Mais l'étape 2 "Installer" ne démarre pas :-@

Ôter les protections style > pare-feu, sur l'application tom-tom ?!?!

Gilles COSTA
writes:

Sniper avait écrit le 20/11/2007 :

Avez-vous rencontré les mêmes difficultés, mais surtout avez-vous
une solution ?

Détruire le fichier téléchargé et recommencer... en brûlant un
cierge, en sacrifiant un poulet à la pleine lune, en invoquant les
dieux zoulous, bref: en priant très fort que Tomtom résolve enfin
les problèmes de serveurs qu'ils rencontrent depuis 8 jours.
Une astuce qui a marché chez moi: faire la mise à jour à 5h du mat',
le trafic est beaucoup plus calme. Mébon © faut se lever de bonne
heure >:|

Le fichier téléchargé a été détruit. Une nouvelle tentative à permis
d'aller jusqu'à la fin de la première étape "Télécharger Tomtom
application..."
Mais l'étape 2 "Installer" ne démarre pas :-@

Si tu as pu le télécharger, tu as un fichier .cab qu'un bon
gestionnaire d'archive (par ex. ZipGenuis) sait décompresser et
envoyer sur ton TomTom. En respectant l'arborescence éventuellement
contenue dans cette archive.

TomTomHome ne fait rien d'autre.
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com

Sniper
DomCha nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Ôter les protections style > pare-feu, sur l'application tom-tom ?!?!

Ça ne sert strictement à rien, j'ai eu le même problème avec une mise à
jour d'un 720 et j'ai dû recharger 2 fois le fichier. C'est les
serveurs de TT qui sont en cause, pas la machine du client. Le SAV en
est d'ailleurs bien conscient puisqu'il conseille de différer les
téléchargements de plusieurs jours, le temps qu'ils trouvent une
solution.
Si tu fréquentais assidument le site $*#*$# que je recommande, tu le
saurais....

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes

Sniper
Gilles COSTA a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

TomTomHome ne fait rien d'autre.

Exact, mais si TTHome dit lui-même que l'archive est invalide, c'est
qu'elle est corrompue au téléchargement. Winzip ou autre équivalent ne
feront pas mieux.

--
Sniper

On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking
souterrain.

DomCha
"Sniper" tirait à vue :

| DomCha nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :
|
| > Ôter les protections style > pare-feu, sur l'application tom-tom ?!?!
|
| Ça ne sert strictement à rien, j'ai eu le même problème avec une mise à
| jour d'un 720 et j'ai dû recharger 2 fois le fichier. C'est les
| serveurs de TT qui sont en cause, pas la machine du client. Le SAV en
| est d'ailleurs bien conscient puisqu'il conseille de différer les
| téléchargements de plusieurs jours, le temps qu'ils trouvent une
| solution.
| Si tu fréquentais assidument le site $*#*$# que je recommande, tu le
| saurais....

C'était une interrogation exclamative...

Tu parles de tomtomax ?

C'est vrai qu'il y a problème chez T.T. , je me retrouve avec deux
versions de "home" (une bonne, trois volets. une ancienne avec fenêtres)
Et cela fait un million de fois que dois télécharger le "navecore",
pour lire mon One sur le PC.
J'ai trouvé (je crois) la parade pour démarrer la bonne.
Je branche mon One et je redémarre mon PC. (Et miracle...!)
Pas très doué en "bidouillage", je viens de mettre une carte SD de
1 GO à la place de la carte fournie.
Alors les fichiers n'ont plus la même taille. (il sont plus gros)
C'est normal docteur ?

Dom. (très satisfait de son One, tout de même)
i
Le 21/11/2007, Sniper a supposé :
DomCha nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Ôter les protections style > pare-feu, sur l'application tom-tom ?!?!

Ça ne sert strictement à rien, j'ai eu le même problème avec une mise à jour
d'un 720 et j'ai dû recharger 2 fois le fichier. C'est les serveurs de TT qui
sont en cause, pas la machine du client. Le SAV en est d'ailleurs bien
conscient puisqu'il conseille de différer les téléchargements de plusieurs
jours, le temps qu'ils trouvent une solution.
Si tu fréquentais assidument le site $*#*$# que je recommande, tu le
saurais....

EXACT car ce soir, par enchantement, j'ai pu ENFIN faire cette p... de
maj !

Merci à tous pour vos conseils

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net