tomtom western europe

3 réponses
nekas272
Bonjour, j'ai en ma posession un tomtom one avec la cartede france j ai essayer de lui adicionaer la carte western europe hors mon tomtom ne la reconnait pas.quelqu'un pourrait t'il me donner les instructon corecte pour que ma carte fonctione.merci d'avance

3 réponses

Luc DE SCHRYVER
Oui, oui,

Solution simple : acheter une carte chez TomTom, soit directement sur site, soit via TomTomHome.
Ensuite, l'installer via TomTomHome.

Dans tous les autres cas de figure, il sera impossible d'installer une carte Western-Europe.

Pour rappel : Une carte = Un code = Un appareil.
En dehors de ça, il n'y a rien qui puisse fonctionner....

Luc

"nekas272" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai en ma posession un tomtom one avec la cartede france j ai essayer
de lui adicionaer la carte western europe hors mon tomtom ne la reconnait
pas.quelqu'un pourrait t'il me donner les instructon corecte pour que ma carte
fonctione.merci d'avance

N
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
48db7753$0$2862$
Oui, oui,

Solution simple : acheter une carte chez TomTom, soit directement sur
site, soit via TomTomHome.
Ensuite, l'installer via TomTomHome.

Dans tous les autres cas de figure, il sera impossible d'installer une
carte Western-Europe.

Pour rappel : Une carte = Un code = Un appareil.
En dehors de ça, il n'y a rien qui puisse fonctionner....

Si, si,
Runge12
Y dit des betises

" ²" a écrit dans le message de
news:48dc090c$0$13845$

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
48db7753$0$2862$
Oui, oui,

Solution simple : acheter une carte chez TomTom, soit directement sur
site, soit via TomTomHome.
Ensuite, l'installer via TomTomHome.

Dans tous les autres cas de figure, il sera impossible d'installer une
carte Western-Europe.

Pour rappel : Une carte = Un code = Un appareil.
En dehors de ça, il n'y a rien qui puisse fonctionner....

Si, si,