tomtom western europe

nekas272
Bonjour, j'ai en ma posession un tomtom one avec la cartede france j ai essayer de lui adicionaer la carte western europe hors mon tomtom ne la reconnait pas.quelqu'un pourrait t'il me donner les instructon corecte pour que ma carte fonctione.merci d'avance

Luc DE SCHRYVER
Oui, oui,

Solution simple : acheter une carte chez TomTom, soit directement sur site, soit via TomTomHome.
Ensuite, l'installer via TomTomHome.

Dans tous les autres cas de figure, il sera impossible d'installer une carte Western-Europe.

Pour rappel : Une carte = Un code = Un appareil.
En dehors de ça, il n'y a rien qui puisse fonctionner....

Luc