Ton de d'affiche dans windows Explorer trop lent !!

2 réponses
Ahmed
Bonjour a tous.

depuis un certain temps.

mon windows Explorer mais plus de 10 secondes pour m'afficher le contenu de
mon disque dur.

je trouve cela un peux long, surtout que je dispose d'un processeur PIV 2.8
GHZ et de 512 MO RAM

trouvez vous que ce temps est long, ou dans les normes, y'a t-il un moyen de
rendre cela plus rapide.

Merci d'avance.
Ahmed.

2 réponses

usyms
Même probleme, depuis peu, windows explorer met 10-40 secondes pour me lister
les 5 dossiers du C: en bouffant le CPU a 100%...

ce n'est pas un problème d'accès disque (l'utilisation des disques est quasi
nulle) et certainement pas un problème de RAM (2GO)

y a t'il d'autres gens dans le cas, et comment fixer cela ?
JF
*Bonjour usyms* !
(news:)

Même probleme, depuis peu, windows explorer met 10-40 secondes pour me lister
les 5 dossiers du C: en bouffant le CPU a 100%...

ce n'est pas un problème d'accès disque (l'utilisation des disques est quasi
nulle) et certainement pas un problème de RAM (2GO)

y a t'il d'autres gens dans le cas, et comment fixer cela ?

Poste de travail très long à s'ouvrir
http://groups.google.com/groups?threadm=2uf5q1t5goanb915n2ugjqmr28a96sl0pi%404ax.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm