Ton patron ne peux pas te virer si tu n'es pas vaccinée.... RELAX !

13 réponses
Yannix
Bonjour,

Imaginons le cas suivant:

Je suis employé comme commercial dans la société X. Í  ces fins je
conduis une bagnole de ma société pour aller visiter ses clients. C'est
une "Z" diesel, j'ai mon permis de conduire, tout vas bien...

Sauf que je suis myope et que j'ai besoin de verres correcteurs pour
conduire.

Jusque lÍ , tout vas bien ...

Et puis! Subitement le gouvernement trouve qu'il y'a trop d'accidents de
la route et décide que :

- Soit je me fais tester la vue chez l'ophtalmo toutes les 48h pour
confirmer que j'ai 10/10 Í  mes deux yeux avec mes verres correcteurs.

- Soit j'ingurgite un "remède miracle" nommé MYOPYVAX je crois,
disponible sur le marché en AMM *conditionnelle* vu qu'il n'a pas encore
été testé jusqu'au bout avant une AMM définitive vers décembre 2022....

Et bien moi je dis que le salarié n'a pas Í  accepter "le remède miracle"
et au contraire Í  faire payer le patron pour ces tests chez l'ophtalmo
toutes les 48h et bien sÍ»r, le temps du test étant compté en temps de
travail mes gros loulou du MEDEF ! :o)))

Allez, contredisez-moi.. Je vous écoute :

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=DR8sI2dtPvY
--
>>> Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.
>> Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...
Forcément, ça glisse.

10 réponses

1 2
Topinambour
Le 17/07/2021 Í  02:23, Yannix a écrit :
Bonjour,
Imaginons le cas suivant:
Je suis employé comme commercial dans la société X. Í  ces fins je
conduis une bagnole de ma société pour aller visiter ses clients. C'est
une "Z" diesel, j'ai mon permis de conduire, tout vas bien...
Sauf que je suis myope et que j'ai besoin de verres correcteurs pour
conduire.
Jusque lÍ , tout vas bien ...
Et puis! Subitement le gouvernement trouve qu'il y'a trop d'accidents de
la route et décide que :
- Soit je me fais tester la vue chez l'ophtalmo toutes les 48h pour
confirmer que j'ai 10/10 Í  mes deux yeux avec mes verres correcteurs.
- Soit j'ingurgite un "remède miracle" nommé MYOPYVAX je crois,
disponible sur le marché en AMM *conditionnelle* vu qu'il n'a pas encore
été testé jusqu'au bout avant une AMM définitive vers décembre 2022....
Et bien moi je dis que le salarié n'a pas Í  accepter "le remède miracle"
et au contraire Í  faire payer le patron pour ces tests chez l'ophtalmo
toutes les 48h et bien sÍ»r, le temps du test étant compté en temps de
travail mes gros loulou du MEDEF ! :o)))
Allez, contredisez-moi.. Je vous écoute :
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=DR8sI2dtPvY

Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve de
test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines, mais
vous en aurez très vite marre.
Yannix
Le 17/07/2021 Í  15:25, Topinambour a écrit :
Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve de
test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines, mais
vous en aurez très vite marre.

Tant que c'est le patron qui paye...
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Topinambour
Le 17/07/2021 Í  20:18, Yannix a écrit :
Le 17/07/2021 Í  15:25, Topinambour a écrit :
Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve de
test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines, mais
vous en aurez très vite marre.

Tant que c'est le patron qui paye...
X.

Tous les jours un écouvillon dans le pif. Le patron peut payer, c'est
quand même vous qui souffrirez.
Parlez-en aux frontaliers qui bossent en Allemagne, ils vous raconteront.
Topinambour
Le 18/07/2021 Í  00:06, Every.body a écrit :
Il se trouve que Topinambour a formulé :
Le 17/07/2021 Í  20:18, Yannix a écrit :
Le 17/07/2021 Í  15:25, Topinambour a écrit :
Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve
de test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines,
mais vous en aurez très vite marre.

Tant que c'est le patron qui paye...
X.

Tous les jours un écouvillon dans le pif. Le patron peut payer, c'est
quand même vous qui souffrirez.
Parlez-en aux frontaliers qui bossent en Allemagne, ils vous raconteront.

Il préférera sans doute un test rectal.

D'o͹ le "RELAX!".
Yannix est un petit coquin.
Cl.Massé
"Yannix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
60f222e5$0$3696$
Allez, contredisez-moi.. Je vous écoute :

Soit tu fais un autre métier. Les autres usagers de la route sont libres
autant que toi et ont le droit d'y circuler en sécurité.
Enfin, on en reparlera quand ce remède miracle contre la myopie existera, ce
qui pourrait prendre un certain temps…
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Yannix
Le 18/07/2021 Í  22:47, Cl.Massé a écrit :
"Yannix"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
60f222e5$0$3696$
Allez, contredisez-moi.. Je vous écoute :

Soit tu fais un autre métier. Les autres usagers de la route sont libres
autant que toi et ont le droit d'y circuler en sécurité.

En effet, tout comme toi, je puis exiger que "mes collègues", vu que je
les croise sur la route, soient eux aussi testés pour leur vue ! Or, vu
que, bien qu'ayant ingéré du MYOPIVAX selon les recommandations du
gouvernement, rien ne prouve qu'ils aient 10/10 chez l'ophtalmo tous les
48h, vu qu'ils en sont exonérés, permets moi de garder mes distances !!!
Enfin, on en reparlera quand ce remède miracle contre la myopie
existera, ce qui pourrait prendre un certain temps…

Yep, comme les vaccins anti-covid 2021 qui, outre le fait d'être
parfaitement testés, vous assurent en plus "l'immunité" et la
"non-contagiosité"...DANS TES RÊVES !
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=iwyL5BzC1Lg !
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Pierre www.aribaut.com
Le 18/07/2021 Í  00:06, Every.body a écrit :
Il se trouve que Topinambour a formulé :
Le 17/07/2021 Í  20:18, Yannix a écrit :
Le 17/07/2021 Í  15:25, Topinambour a écrit :
Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve
de test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines,
mais vous en aurez très vite marre.

Tant que c'est le patron qui paye...
X.

Tous les jours un écouvillon dans le pif. Le patron peut payer, c'est
quand même vous qui souffrirez.
Parlez-en aux frontaliers qui bossent en Allemagne, ils vous raconteront.

Il préférera sans doute un test rectal.

Ou un test salivaire.
Pour aller Í  l'aquaboulevard Í  Paris, mon frère non-vacciné a pu y aller
avec un test salivaire, ça passe aussi, pas besoin de se faire violer le
nez ou le cul.
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Philippe
Slt
Il n’y a pas de question de droit, c’est la description d’une situation avec l’idée dont chacun se fait de quelle décision va être prise par un humain, or madame Irma n’est pas la pot sécrète des Parlemantaiire ou magistrats ….
Si t’es virée on pourra d’aider Í  répondre si c’est sans cause réelle et sérieuse et avoir des subsides, mais quoi qu’il arrive on peut te virer
Le samedi 17 juillet 2021 Í  02:23:02 UTC+2, Yannix a écrit :
Bonjour,
Imaginons le cas suivant:
Je suis employé comme commercial dans la société X. Í  ces fins je
conduis une bagnole de ma société pour aller visiter ses clients. C'est
une "Z" diesel, j'ai mon permis de conduire, tout vas bien...
Sauf que je suis myope et que j'ai besoin de verres correcteurs pour
conduire.
Jusque lÍ , tout vas bien ...
Et puis! Subitement le gouvernement trouve qu'il y'a trop d'accidents de
la route et décide que :
- Soit je me fais tester la vue chez l'ophtalmo toutes les 48h pour
confirmer que j'ai 10/10 Í  mes deux yeux avec mes verres correcteurs.
- Soit j'ingurgite un "remède miracle" nommé MYOPYVAX je crois,
disponible sur le marché en AMM *conditionnelle* vu qu'il n'a pas encore
été testé jusqu'au bout avant une AMM définitive vers décembre 2022....
Et bien moi je dis que le salarié n'a pas Í  accepter "le remède miracle"
et au contraire Í  faire payer le patron pour ces tests chez l'ophtalmo
toutes les 48h et bien sÍ»r, le temps du test étant compté en temps de
travail mes gros loulou du MEDEF ! :o)))
Allez, contredisez-moi.. Je vous écoute :
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=DR8sI2dtPvY
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.
Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...
Forcément, ça glisse.
Every.body
Pierre www.aribaut.com a pensé très fort :
Le 18/07/2021 Í  00:06, Every.body a écrit :
Il se trouve que Topinambour a formulé :
Le 17/07/2021 Í  20:18, Yannix a écrit :
Le 17/07/2021 Í  15:25, Topinambour a écrit :
Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve de
test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines, mais
vous en aurez très vite marre.

Tant que c'est le patron qui paye...
X.

Tous les jours un écouvillon dans le pif. Le patron peut payer, c'est
quand même vous qui souffrirez.
Parlez-en aux frontaliers qui bossent en Allemagne, ils vous raconteront.

Il préférera sans doute un test rectal.

Ou un test salivaire.
Pour aller Í  l'aquaboulevard Í  Paris, mon frère non-vacciné a pu y aller avec
un test salivaire, ça passe aussi, pas besoin de se faire violer le nez ou le
cul.

Ah bon, et en plus c'est de famille !
Et il l'a fait comment son test salivaire ?
--
https://unshorten.me/
Pierre www.aribaut.com
Le 13/09/2021 Í  10:48, Every.body a écrit :
Pierre www.aribaut.com a pensé très fort :
Le 18/07/2021 Í  00:06, Every.body a écrit :
Il se trouve que Topinambour a formulé :
Le 17/07/2021 Í  20:18, Yannix a écrit :
Le 17/07/2021 Í  15:25, Topinambour a écrit :
Certes. Par contre, si un jour, vous arrivez au boulot sans preuve
de test suffisamment récent, c'est la porte.
Vous pourrez toujours jouer Í  ce petit jeu lÍ  quelques semaines,
mais vous en aurez très vite marre.

Tant que c'est le patron qui paye...
X.

Tous les jours un écouvillon dans le pif. Le patron peut payer,
c'est quand même vous qui souffrirez.
Parlez-en aux frontaliers qui bossent en Allemagne, ils vous
raconteront.

Il préférera sans doute un test rectal.

Ou un test salivaire.
Pour aller Í  l'aquaboulevard Í  Paris, mon frère non-vacciné a pu y
aller avec un test salivaire, ça passe aussi, pas besoin de se faire
violer le nez ou le cul.

Ah bon, et en plus c'est de famille !
Et il l'a fait comment son test salivaire ?

En pharmacie.
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
1 2