ton problème wondows 7

3 réponses
Kerscolan
Bonjour Mimi

J'ai trouvé l'information suivante sur internet :

"Ceci dit pour une raison inconnue cette licence a fini par expirer.
Un message en surimpresion du fond d'écran me réclame d'enregistrer la
licence, chose qui a été faite à l'installation, mais n'empèche pas W7
de fonctionner, tout au moins pour le peu que je m'en sert soit 2 ou 3
fois dans l'année, essentiellement pour le mettre à jour !"

Il est possible aussi que le vendeur de ta machine ait installé Windows
7 avec une licence temporaire qu'il aurait fallu renouveler. C'est en
tout cas ce que suggérait l'auteur de cette information. Cela veut dire
que ton Windows 7 avait été installé légalement mais pour une durée de
quelques jours à l'essai par exemple ... C'est ce qui se passe quand tu
télécharges Windows pour l'essayer.

Bises

Christian

3 réponses

Yliur
Le Sat, 30 Jan 2016 12:10:49 +0100
Kerscolan a écrit :

Bonjour Mimi

J'ai trouvé l'information suivante sur internet :

"Ceci dit pour une raison inconnue cette licence a fini par expirer.
Un message en surimpresion du fond d'écran me réclame d'enregistrer la
licence, chose qui a été faite à l'installation, mais n'empèche pas W7
de fonctionner, tout au moins pour le peu que je m'en sert soit 2 ou 3
fois dans l'année, essentiellement pour le mettre à jour !"

Il est possible aussi que le vendeur de ta machine ait installé
Windows 7 avec une licence temporaire qu'il aurait fallu renouveler.
C'est en tout cas ce que suggérait l'auteur de cette information.
Cela veut dire que ton Windows 7 avait été installé légalement mais
pour une durée de quelques jours à l'essai par exemple ... C'est ce
qui se passe quand tu télécharges Windows pour l'essayer.

Bises

Christian

Solution : installer Linux.

Problème suivant.
Doug713705
Le 30-01-2016, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
() :

"Ceci dit pour une raison inconnue cette licence a fini par expirer.
Un message en surimpresion du fond d'écran me réclame d'enregistrer la
licence, chose qui a été faite à l'installation, mais n'empèche pas W7
de fonctionner, tout au moins pour le peu que je m'en sert soit 2 ou 3
fois dans l'année, essentiellement pour le mettre à jour !"

Il est possible aussi que le vendeur de ta machine ait installé
Windows 7 avec une licence temporaire qu'il aurait fallu renouveler.
C'est en tout cas ce que suggérait l'auteur de cette information.
Cela veut dire que ton Windows 7 avait été installé légalement mais
pour une durée de quelques jours à l'essai par exemple ... C'est ce
qui se passe quand tu télécharges Windows pour l'essayer.

Bises

Christian

Solution : installer Linux.

Ça ressemble à une erreur d'aiguillage.

Ça reprend mon texte qui décrit la situation d'une de mes VM (qui rule
un w7) et en déduit une explication alambiquée sur la probabilité d'un
installation OEM provisoire (?) alors que je n'apporte aucune solution.

Lapin compris.

--
J'suis la môme kaléidoscope.
C'est moi qu'j'faisais l'trottoir d'en face
Du temps ou j'avais dans l'carosse
Une chatte qu'était pas radada
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Kerscolan
Le 30/01/2016 17:39, Doug713705 a écrit :
Le 30-01-2016, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
() :

"Ceci dit pour une raison inconnue cette licence a fini par expirer.
Un message en surimpresion du fond d'écran me réclame d'enregistrer la
licence, chose qui a été faite à l'installation, mais n'empèche pas W7
de fonctionner, tout au moins pour le peu que je m'en sert soit 2 ou 3
fois dans l'année, essentiellement pour le mettre à jour !"

Il est possible aussi que le vendeur de ta machine ait installé
Windows 7 avec une licence temporaire qu'il aurait fallu renouveler.
C'est en tout cas ce que suggérait l'auteur de cette information.
Cela veut dire que ton Windows 7 avait été installé légalement mais
pour une durée de quelques jours à l'essai par exemple ... C'est ce
qui se passe quand tu télécharges Windows pour l'essayer.

Bises

Christian

Solution : installer Linux.

Ça ressemble à une erreur d'aiguillage.

Ça reprend mon texte qui décrit la situation d'une de mes VM (qui rule
un w7) et en déduit une explication alambiquée sur la probabilité d'un
installation OEM provisoire (?) alors que je n'apporte aucune solution.

Lapin compris.

Effectivement, erreur d'aiguillage! Excusez moi pour mon intrusion dans
ce fil ...Ne pas tenir compte SVP
Christian