[Tonio] Demande au gens de Microsoft [et MVP]

25 réponses
Le Yéti
Salut "Joël Chaudy [europe.corp.microsoft.com]" et bonne année à tous,

Depuis un petit bout de temps, les news groupe de Microsoft (fr) sont
infestés de messages qui n'ont rien à y faire en provenance de
'M I.5 P ersecution'. Ne pouvez-vous (Microsoft) empêcher ceci ?

Amicales salutations, Tonio (le yéti de Heiligenberg) :-)

=============================================

> "Joël Chaudy [MS]" <joelc@online.microsoft.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Bienvenue sur le groupe de discussion Windows XP
> (microsoft.public.fr.windowsxp)
>
> Joel Chaudy
> Responsable relations avec les Communautés
> MICROSOFT FRANCE

5 réponses

1 2 3
F?ED
pour info, les messages concernés ne sont plus dispononibles sur le serveur.
Ils ont été supprimés.
Fred

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Salut "Joël Chaudy [europe.corp.microsoft.com]" et bonne année à tous,

Depuis un petit bout de temps, les news groupe de Microsoft (fr) sont
infestés de messages qui n'ont rien à y faire en provenance de
'M I.5 P ersecution'. Ne pouvez-vous (Microsoft) empêcher ceci ?

Amicales salutations, Tonio (le yéti de Heiligenberg) :-)

============================================ >
Bonjour,

Bienvenue sur le groupe de discussion Windows XP
(microsoft.public.fr.windowsxp)

Joel Chaudy
Responsable relations avec les Communautés
MICROSOFT FRANCE

Azo4
tsss tsss il en reste!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"F?ED" a écrit dans le message de
news:
pour info, les messages concernés ne sont plus dispononibles sur le
serveur. Ils ont été supprimés.
Fred

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Salut "Joël Chaudy [europe.corp.microsoft.com]" et bonne année à tous,

Depuis un petit bout de temps, les news groupe de Microsoft (fr) sont
infestés de messages qui n'ont rien à y faire en provenance de
'M I.5 P ersecution'. Ne pouvez-vous (Microsoft) empêcher ceci ?

Amicales salutations, Tonio (le yéti de Heiligenberg) :-)

============================================ >>
Bonjour,

Bienvenue sur le groupe de discussion Windows XP
(microsoft.public.fr.windowsxp)

Joel Chaudy
Responsable relations avec les Communautés
MICROSOFT FRANCE

Jacques-A
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
tsss tsss il en reste!!!

A propos, comment fait-on dans OE pour supprimer de la base locale les
messages expurgés du serveur ? Dans NS-7, j'avais une commande qui le
faisait.

Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"F?ED" a écrit dans le message de
news:
pour info, les messages concernés ne sont plus dispononibles sur le
serveur. Ils ont été supprimés.
Fred

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
Salut "Joël Chaudy [europe.corp.microsoft.com]" et bonne année à tous,

Depuis un petit bout de temps, les news groupe de Microsoft (fr) sont
infestés de messages qui n'ont rien à y faire en provenance de
'M I.5 P ersecution'. Ne pouvez-vous (Microsoft) empêcher ceci ?

Amicales salutations, Tonio (le yéti de Heiligenberg) :-)

============================================ >>>
Bonjour,

Bienvenue sur le groupe de discussion Windows XP
(microsoft.public.fr.windowsxp)

Joel Chaudy
Responsable relations avec les Communautés
MICROSOFT FRANCE

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jacques-A,
tu nous disais :
A propos, comment fait-on dans OE pour supprimer de la base locale les
messages expurgés du serveur ? Dans NS-7, j'avais une commande qui le
faisait.

Il faut purger le corps des messages du groupe. ça se trouve dans les
propriétés du groupe (clic droit) > fichier local

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Jacques-A
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut Jacques-A,
Merci,

tu nous disais :
A propos, comment fait-on dans OE pour supprimer de la base locale les
messages expurgés du serveur ? Dans NS-7, j'avais une commande qui le
faisait.

Il faut purger le corps des messages du groupe. ça se trouve dans les
propriétés du groupe (clic droit) > fichier local

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

1 2 3