[Tonio] Demande au gens de Microsoft [et MVP]

Le Yéti
Salut "Joël Chaudy [europe.corp.microsoft.com]" et bonne année à tous,

Depuis un petit bout de temps, les news groupe de Microsoft (fr) sont
infestés de messages qui n'ont rien à y faire en provenance de
'M I.5 P ersecution'. Ne pouvez-vous (Microsoft) empêcher ceci ?

Amicales salutations, Tonio (le yéti de Heiligenberg) :-)

> "Joël Chaudy [MS]" <joelc@online.microsoft.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Bienvenue sur le groupe de discussion Windows XP
> (microsoft.public.fr.windowsxp)
>
> Joel Chaudy
> Responsable relations avec les Communautés
> MICROSOFT FRANCE

1 2 3
F?ED
pour info, les messages concernés ne sont plus dispononibles sur le serveur.
Ils ont été supprimés.
Fred

%

============================================ >
[...]

Azo4
tsss tsss il en reste!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

============================================ >>
[...]

Jacques-A
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
tsss tsss il en reste!!!

A propos, comment fait-on dans OE pour supprimer de la base locale les
messages expurgés du serveur ? Dans NS-7, j'avais une commande qui le
faisait.

Jacques

--

============================================ >>>
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jacques-A,
tu nous disais :
A propos, comment fait-on dans OE pour supprimer de la base locale les
messages expurgés du serveur ? Dans NS-7, j'avais une commande qui le
faisait.

Il faut purger le corps des messages du groupe. ça se trouve dans les
propriétés du groupe (clic droit) > fichier local

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )