Too bad :(

lexo
http://www.francesoir.fr/actu/arlette-chabot-quitte-france-2-d-un-commun-accord-avec-groupe-72675.html

--
Mousse et pampre.

Julien
http://www.francesoir.fr/actu/arlette-chabot-quitte-france-2-d-un-commun-accord-avec-groupe-72675.html

Champagne !!
Dominique
"lexo" a écrit dans le message de news:

http://www.francesoir.fr/actu/arlette-chabot-quitte-france-2-d-un-commun-accord-avec-groupe-72675.html

Triste :-(
Pas de From
Bonjour,

Julien news:ij643l$648$

|>http://www.francesoir.fr/actu/arlette-chabot-quitte-france-2-d-un-commun-accord-avec-groupe-72675.html

| Champagne !!

Vous faites dans le délit de sale gueule ?

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Julien
Vous faites dans le délit de sale gueule ?

Non, j'ai simplement de la mémoire. Je me souviens notamment que cette
salope de chabot avait invité deux fois sarko à la veille de la
présidentielle de 2007, une seule fois royal. Cela me semble bien suffisant
pour ne rien regretter de son départ !
Pas de From
Bonjour,

Julien news:ij64lp$81i$

> [...]
| salope de chabot avait invité deux fois sarko à la veille de la
| présidentielle de 2007, une seule fois royal. Cela me semble bien suffisant

Ah oké oké... Vous avez mille fois raison.
D'ailleurs moi elle ne m'a jamais invité et cela a dû peser très lourd dans la
décision de Pflimlin lorsqu'il a décidé d'un commun accord avec lui-même de
se passer de ses services

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
lexo
Selon Dominique :
"lexo" a écrit dans le message de news:

http://www.francesoir.fr/actu/arlette-chabot-quitte-france-2-d-un-commun-accord-avec-groupe-72675.html