Too many recipient

vdo
Bonjour à tous,

J'ai un problème chez un client.
Lorsqu'il envoi des mails en masse, environ 100 destinataires dans le
CC/CCI il reçoit un bounce avec un message : too many recipient.

Ce bounce est dénué d'entête et je n'arrive pas à savoir si le problème
vient du serveur de messagerie ou simplement d'Outlook.

J'ai essayé avec 3 serveurs de messagerie différent mais avec le même
résultat.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre aide

GG
Bonjour,

Lorsqu'il envoi des mails en masse, environ 100 destinataires dans le
CC/CCI il reçoit un bounce avec un message : too many recipient.

Quel est le message complet ?
En ayant que "too many recipient" c'est leger, de plus plus qui
l'envoie le distant ou le local, allez voir dans les traces SMTP
de Exchange, il y a peut-être des indications.

--
Cordialement.
GG.