: too many recipients

astoury consultant
Bonjour

J'ai voulu envoyer 100 mail (j'en ai 2400 à envoyer)
et mon Outlook (connexion orage avec live box) me dit >>>>
----------------------
" Error: too many recipients"
Impossible d'envoyer le courrier. Le serveur SMTP ne reconnaît aucune des
méthodes d'authentification prises en charge par Entourage. Essayez de
modifier les options d'authentification SMTP dans les paramètres du compte
ou contactez votre administrateur.
-----------------------

Actuellement dans les options SMTP de mon compte, je n'ai coché aucunes
- NON COCHÉE: le serveur SMTP nécessite une connexion sécurisée (SSL)
- NON COCHÉE: Ignorer le port SMTP par défaut
- NON COCHÉE: le serveur SMTP requiert une authentification

Qui pourrait m'aider ?

Jean-françois

Luc
astoury consultant a écrit...

[...]

aucunes options:
- NON COCHÉE: le serveur SMTP nécessite une connexion sécurisée (SSL)
- NON COCHÉE: Ignorer le port SMTP par défaut
- NON COCHÉE: le serveur SMTP requiert une authentification

Qui pourrait m'aider ?

C'est avec Outlook de la suite MS Office (pas Outlook Express) que tu as
cette erreur, non ? Si oui, ça concerne microsoft.public.fr.outlook et si
c'est avec un Mac, microsoft.public.fr.mac

À toutes fins utiles, je précise que le SMTP d'Orange refuse de fonctionner
pour des envois assimilés à du spam (ex : trop de destinataires simultanés
(erreur "too many recipients"), fréquence d'envoi pour une période donnée
trop grande, ...). Pour faire du mailing, il vaut mieux utiliser un service
adapté. Je ne sais pas si Orange offre ce service à ses abonnés. Free le
fait(http://ml.free.fr/ service gratuit), un abonnement RTC libre et gratuit
doit suffire pour pouvoir l'utiliser (à vérifier).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/