Le TOP des 50 dostros !!!

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Ahahaha, il faudra TOUTES les essayer et trouver "Celle qui vous
convient le mieux ;>)"

Que de temps perdu et de branlette intelectuelle misérable pour même
pas pouvoir utiliser les meilleures programmes du monde ;>)

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/12068_3933066_1/50-Top-Linux-Distributions.htm

6 réponses

Professeur M
Le Wed, 11 May 2011 20:40:09 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Que de temps perdu et de branlette intelectuelle misérable pour même pas
pouvoir utiliser les meilleures programmes du monde

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe compatible avec winbouse 7 ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Wed, 11 May 2011 20:40:09 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Que de temps perdu et de branlette intelectuelle misérable pour même pas
pouvoir utiliser les meilleures programmes du monde

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe compatible avec winbouse 7 ?

contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas indispensable pour vivre
et se faire comprendre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 11 May 2011 22:59:15 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe compatible avec winbouse 7 ?

contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas indispensable pour vivre
et se faire comprendre...

Effectivement : je n'en ai pas toujours. Mais, manifestement, vous en
avez trouvé un. Félicitations.
florian
Le 11/05/2011 20:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ahahaha, il faudra TOUTES les essayer et trouver "Celle qui vous
convient le mieux ;>)"

Que de temps perdu et de branlette intelectuelle misérable pour même pas
pouvoir utiliser les meilleures programmes du monde ;>)

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/12068_3933066_1/50-Top-Linux-Distributions.htm

Merci pour la liste, il ne m'en reste plus que 44 à tester ;)
Tonton Th
On 05/11/2011 08:40 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

pouvoir utiliser les meilleures programmes du monde ;>)

Chic, une liste (cTMr) !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a écrit :
On 05/11/2011 08:40 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

pouvoir utiliser les meilleures programmes du monde ;>)

Chic, une liste (cTMr) !

Photoshop
painter
Cubase
avid studio
...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin