Top des gaffes de sarkosy

12 réponses
Man-d
http://www.youtube.com/watch?v=gIiarM7wIWg
--
man-d

10 réponses

1 2
Marechal Nouvoilat
"Man-d" a écrit dans le message de
news:j0dn8j$dh6$
http://www.youtube.com/watch?v=gIiarM7wIWg

Vivement la saison 2 (2012-2017) !
Man-d
Le 2011-07-23 03:54, Marechal Nouvoilat a écrit :

"Man-d" a écrit dans le message de
news:j0dn8j$dh6$
http://www.youtube.com/watch?v=gIiarM7wIWg

Vivement la saison 2 (2012-2017) !

C'est déjà dans la poche ?

Message destiné au groupe qui souhaite en jaser ce soir devant une bonne
bière d'ici et non sur FRP.
Mes excuses.

Tu viens Maréchal ? :)
--
man-d
delestaque
"Man-d" a écrit dans le message de groupe de
discussion : j0eej3$3n9$
Le 2011-07-23 03:54, Marechal Nouvoilat a écrit :

"Man-d" a écrit dans le message de
news:j0dn8j$dh6$
http://www.youtube.com/watch?v=gIiarM7wIWg

Vivement la saison 2 (2012-2017) !

C'est déjà dans la poche ?

Message destiné au groupe qui souhaite en jaser ce soir devant une bonne bière
d'ici et non sur FRP.
Mes excuses.

Tu viens Maréchal ? :)
--
man-d

t'es pas en France Man-D, je ne sais pas si tu peux te rendre compte ce que ce
genre de pseudo peut être perçu ici, et je ne te blâme pas en disant ça, mais
c'est pas une bonne idée, ce genre de provoque dont on ne voit pas la finalité,
la raison, on peut franchement s'en passe.
D'ailleurs comme tu vois, je n'ai plus aucune communication avec ce posteur.

--
Ricco
Man-d
Le 2011-07-23 09:30, delestaque a écrit :

t'es pas en France Man-D, je ne sais pas si tu peux te rendre compte ce
que ce genre de pseudo peut être perçu ici, et je ne te blâme pas en
disant ça, mais c'est pas une bonne idée, ce genre de provoque dont on
ne voit pas la finalité, la raison, on peut franchement s'en passe.
D'ailleurs comme tu vois, je n'ai plus aucune communication avec ce
posteur.

Éh bé, t'en as des problèmes avec ce groupe de discussions... Y a des
artistes, des photographes, et même le maréchal !

J'ai bien sûr compris. me semble, ce à quoi tu voulais en venir et tu
dois probablement mieux connaître maréchal que moi.

A+

Désolé pour ce fil.
--
man-d
delestaque
"Man-d" a écrit dans le message de groupe de
discussion : j0for8$fe1$
Le 2011-07-23 09:30, delestaque a écrit :

t'es pas en France Man-D, je ne sais pas si tu peux te rendre compte ce
que ce genre de pseudo peut être perçu ici, et je ne te blâme pas en
disant ça, mais c'est pas une bonne idée, ce genre de provoque dont on
ne voit pas la finalité, la raison, on peut franchement s'en passe.
D'ailleurs comme tu vois, je n'ai plus aucune communication avec ce
posteur.

Éh bé, t'en as des problèmes avec ce groupe de discussions... Y a des
artistes, des photographes, et même le maréchal !

pas plus que ça
il y en a qui s'auto proclament " artistes " au moins, comme ça, ils se
consacrent eux-mêmes comme Napoléon
D'autres se disent " photographes" bon, ça mange pas de pain, vu que ça ne veut
pas dire grand chose.
Certains cumulent, ils se disent " artistes photographe " pareil, mais ça dénote
d'une volonté d'être un peu plus, je ne te dis pas, pas de la photo ordinaire,
pour vulgaires, pour " beaufs " de l'art et de la photo, fichtre, c'est pas rien
quand même.
maintenant venir sur un forum photo affublé d'un pseudo volontairement
provocateur, quel est le but ?

J'ai bien sûr compris. me semble, ce à quoi tu voulais en venir et tu dois
probablement mieux connaître maréchal que moi.

Pas forcément, ça dépend duquel tu parles, mais bon, l'un comme l'autre, très
triste en fait.

Désolé pour ce fil.

non, ne le sois pas, ce n'est vraiment pas dramatique, n'en faisons pas un plat
Je ne voudrais pas plagier nos premier ministre qui pense que Eva Joly n'est pas
aussi française qu'un français.

--
Ricco
Résistant
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: j0dun7$plj$

"Man-d" a écrit dans le message de
news:j0dn8j$dh6$
http://www.youtube.com/watch?v=gIiarM7wIWg

Vivement la saison 2 (2012-2017) !

et ta gueule avec, pétain la bulle le faux-cul !
Pleinair
Le 24/07/11 10:36, Résistant a écrit :

et ta gueule avec, pétain la bulle le faux-cul !

Tiens, pour une fois le neuneu de service nous fait une pointe d'humour
avec son pseudo...

--
François.
Marechal Nouvoilat
"Pleinair" a écrit dans le message de
news:4e2bf963$0$18815$
Le 24/07/11 10:36, Résistant a écrit :

et ta gueule avec, pétain la bulle le faux-cul !

Tiens, pour une fois le neuneu de service nous fait une pointe d'humour
avec son pseudo...

--
François.

Résistant...à l'intelligence, bien triste gloire.
Dimitri
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Résistant...à l'intelligence, bien triste gloire.

tiens, tu n'avais pas dit que tu m'avais plonké, des fois,
hein le vioque à la ramasse ? bouffon, va !.......
delestaque
"Dimitri" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e2c79bf$0$18782$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de news:

Résistant...à l'intelligence, bien triste gloire.

tiens, tu n'avais pas dit que tu m'avais plonké, des fois,
hein le vioque à la ramasse ? bouffon, va !.......

Il a pensé qu'il t'avait fait passer au poteau d'éxécution.
Rayé.

--
Ricco
1 2