le top ifop-jdd

7 réponses
linux
Je précise pour ceux qui auraient la naïveté et l'imprudence d'accorder un
crédit à ce classement des "50 français préférés" que la liste des 50 était
proposée (presque tous "artistes", aucun scientifique donc les français
n'aiment pas la science) et les sondés étaient priés de classer les 10
premiers.
Dans la liste proposée peu de français qui ont apporté un plus à notre
société. En fait presque 50 français qui vivent grâce au travail des pauvres
et qui viennent se pavaner sur les écrans pour réclamer de l'argent pour
aider les pauvres qui les enrichissent.
Absurde.

7 réponses

eomer
Ah OK: ce n'est pas un sondage spontanné.
Je ne peux pas mettre un grand scientifique ou un chercheur...
BPack
linux a utilisé son clavier pour écrire :
Je précise pour ceux qui auraient la naïveté et l'imprudence d'accorder un
crédit à ce classement des "50 français préférés" que la liste des 50 était
proposée

Tu fais bien de le préciser, c'est totalement absurde et pourtant il
est possible de lire « Un vent nouveau flotte encore sur ce Top avec un
rajeunissement sensible des personnalités réussissant leur entrée.
D'abord Florence Aubenas ( ... bla bla) Chedid ( ... ) Dujardin ( ... )
»

Puis plus loin dans l'article du JDD son auteur (Jocelyn Royer) ose «
Enfin il convient de noter l'arrivée d'Olivier Besancenot » .

Pour faire raccord avec fr.rec.tv.prog. le top des anciens (ceux qui
votent) classe Drucker (Un dimanche en corse 100.000 euros) en
troisième position, coincé entre Salvador (number two) et Sardou. Le
Sébastien de la deux est le numéro un dans le coeur des 65 ans et plus.
La ménagère de plus de 60 ans reste une cible et le programme télé est
une des conséquences, le samedi soir ou le dimanche après midi grâce à
l'ORTF-2.

>:|
Klan
> linux a utilisé son clavier pour écrire :
Je précise pour ceux qui auraient la naïveté et l'imprudence d'accorder un
crédit à ce classement des "50 français préférés" que la liste des 50 était
proposée

Maintenant toute la clique des journaleux reprennent en coeur à
l'identique, comme le fait l'AFP:

PARIS (AFP) - Yannick Noah détrône Zinédine Zidane à la première place
du classement semestriel des personnalités préférées des Français, que
publie le Journal du dimanche dans son édition du 14 août.

(...)
http://fr.news.yahoo.com/050813/202/4jfep.html

Et France-Info de reprendre toutes les 15 minutes, en omettant de
préciser de quelle façon ce sondage a été réalisé.

Puis Besancenot réagit dans l'interview que lui accorde le JDD par
l'intermédiaire de Virginie Le Guay, il aurait pu avoir un éclat de
lucidité, en bon révolutionnaire d'envoyer paître VLG et toute cette
mise en scène.

"Le Top 50" est une marque déposée Lagardère Active alors tout le monde
s'incline.
http://www.lagardere.com/presence_monde/index.cfm
Maitre Po
"Klan" a écrit
PARIS (AFP) - Yannick Noah détrône Zinédine Zidane à la première place du
classement semestriel des personnalités préférées des Français, que publie
le Journal du dimanche dans son édition du 14 août.
http://fr.news.yahoo.com/050813/202/4jfep.html
Et France-Info de reprendre toutes les 15 minutes, en omettant de préciser
de quelle façon ce sondage a été réalisé.

LCI a quand même indiqué que ce sondage avait été réalisé avant l'annonce du
retour de Zidane en EdF.

Maître Po
Incredible
linux a écrit dans le message de
news:42fef9d9$0$26063$
En fait presque 50 français qui vivent grâce au
travail des pauvres et qui viennent se pavaner sur les écrans pour
réclamer de l'argent pour aider les pauvres qui les enrichissent.
Absurde.

Comme les restos du coeur. Je serai heureux quand les ventes de leur
pitreries se venderont moins. Ce sera déjà le signe qu'il y a un problème et
que plutôt que les mieux lottis réclament des sous et prodiguent la bonne
morale, ils feraient bien d'arrêter leurs fêtes et voyages pour en donner
davantage. Jaloux ? Non, mais on ne vient pas balancer des conseils au
public si on ne fait pas grand chose à part sortir un disque entre copains.
D'accord Muriel Robin, Elsa, Jean-Jacques Goldman, Mimi Mathy... ?

"Donnez donnez donnez" mdrrrr
Hylas
>
LCI a quand même indiqué que ce sondage avait été réalisé avant l'annonce
du retour de Zidane en EdF.

Information essentielle!!
Looping
oui c'est ce que l'on appelle des listes fermées, on ne peut désigner une
personne mais on doit " choisir" entres celles qui sont proposées
C'est ce qui explique les personnes en tete.
Cordialement
"linux" a écrit dans le message de news:
42fef9d9$0$26063$
Je précise pour ceux qui auraient la naïveté et l'imprudence d'accorder un
crédit à ce classement des "50 français préférés" que la liste des 50

était
proposée (presque tous "artistes", aucun scientifique donc les français
n'aiment pas la science) et les sondés étaient priés de classer les 10
premiers.
Dans la liste proposée peu de français qui ont apporté un plus à notre
société. En fait presque 50 français qui vivent grâce au travail des

pauvres
et qui viennent se pavaner sur les écrans pour réclamer de l'argent pour
aider les pauvres qui les enrichissent.
Absurde.