toshiba Satellite L300-1AR installer win xp pro

1 réponse
izno
Bonjour,
je souhaite acheter le toshiba Satellite L300-1AR vendu avec windows vista home. Or mon ancien portable est mort et je souhaite y transférer mon xp pro. J'ai vu que les portables de toshiba très proches (comme le L300 19 k, qui coûte plus cher avec moins de ram et de dd) peuvent se downgrader en xp pro.
Quelqu'un saurait-il s'il y a une réelle impossibilité de formater le dd du toshiba Satellite L300-1AR, pour y installer xp pro ? (absence volontaire d'un driver clef, ou blocage de xp sur le hard ?)
Ou y-a-t-il d'autres solutions ?

Merci d'avance

1 réponse

willpot
si le disk HD est encore en état, tentez l" échange avec le nouveau

"izno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite acheter le toshiba Satellite L300-1AR vendu avec windows vista
home. Or mon ancien portable est mort et je souhaite y transférer mon xp
pro.
J'ai vu que les portables de toshiba très proches (comme le L300 19 k, qui
coûte
plus cher avec moins de ram et de dd) peuvent se downgrader en xp pro.
Quelqu'un saurait-il s'il y a une réelle impossibilité de formater le dd
du
toshiba Satellite L300-1AR, pour y installer xp pro ? (absence volontaire
d'un
driver clef, ou blocage de xp sur le hard ?)
Ou y-a-t-il d'autres solutions ?

Merci d'avance