Total en bas de l'état

Richard Martin
Bonjour

Je fais une facture dans un état et j'aimneris avoir toujours le résultat de
la facture qui elle, peut avoir plus d'une page, toujours en bas de la
facture à la fin de la feuille.

Est-ce possible ?

Richard

Starshiy Nemo

Bonsoir

Pourquoi ne pas mettre ton total en pied d'état?
C'est comme cela que je suis arrivé pour le total de mes adhérents.

A+

Starshiy Nemo

Oui, c'est vrai. Mais il se situe à la fin de toutes mes données. POur

une facture, cela peut être suffisant.

A+

Richard Martin
Bonjour

Si j'imprime plusieurs factures, je ne veux pas un total seulement sur la
dernière facture. J'ai un regroupement par facture et je peux imprimer la
facture 2 à 14 si je veux avec chacune leur total respectif. Mais
j'aimerais le total à la fin de la facture en bas de la page.

Merci ! J'attends d'autres suggestions.

Richard

467c23c3$0$21147$