Un total sur un graphique

Le
Jean
Sur un graphique, je veut y indiquer une somme, exemple la
somme de toutes les dpenses mensuelles au cours de
l'anne. Mon graphique montre la rpartition des dpenses
mensuelles. chaque mois j'ai un montant mais je veux le
total indiqu sur le graphique.

je n'y arrive pas.

Pourrais-t-on m'aider ?
RaMa

exemple En B1 ="mon total "&texte(B2;"### ###,00") (B2c'est ton
total)
Clique sur le graphique
sur la barre de formule tu inscris: ±
une zone de texte se crée au centre du graphique
tu la places, formates...
--
RaMa
"Jean" news:514801c40309$12f4f950$