[total HC] mais c'est pas grave

IOBA
Bonsoir à tous

Ceux qui me connaissent savent que je n'hésite pas à basculer dans le hors
charte lorsque cela me semble en valoir la peine ; pour une fois, j'espère
que certains m'apprécient assez, assez pour penser comme moi que ce petit
message valait d'être envoyé.

BULLDOG, qui était mon ami bien avant que je ne l'incite à venir traîner ses
guêtres sur certains des forums que je fréquente, celui avec qui je grandis
depuis quelque 40 ans, le seul à qui je confierais l'avenir de ma femme et
de mes enfants si, comme je persiste à l'espérer, je venais à disparaître
avant lui, BULLDOG, donc, mon ami, mon frère, un morceau de moi, nous a fait
une énorme peur cette semaine.
Il est venu nous rejoindre depuis trop peu de temps pour que vous puissiez
adhérer à mon angoisse, mais je ne pouvais résister au besoin de vous faire
savoir à quel point nous avons failli perdre un être essentiel, le seul que
je soutiendrais coûte que coûte, tout en le traitant de con s'il le mérite,
sans qu'il m'en veuille (et l'inverse est vrai, bien sûr).
Je crève de ne pouvoir, anonymat d'Internet oblige, l'appeler ce soir par le
nom sous lequel il est devenu mon ami il y a quarante ans, et je sais qu'il
a trop de câbles et de tuyaux pour qu'on le laisse ajouter ceux d'une
connexion lui permettant de me lire, mais je voulais qu'il traîne, quelque
part, le fait que ce con fait partie de ceux qui ont réussi à me faire
pleurer, d'angoisse d'abord, de joie ensuite.
Il est l'homme que j'ai toujours aimé, sans jamais être pédé, et je conçois
mal de vivre sans son amitié.

Encore pardon pour le hors charte, mais j'avais besoin de le dire. Du moins
sera-ce mon seul message de la soirée : ses amis de "la vraie vie"
organisent une soirée pour fêter sa survie, et je compte bien m'offrir une
gueule de bois d'une semaine. Alors même s'ils ne le connaissent pas, tous
ceux qui souhaitent boire un coup à la santé d'un mec bien sont les
bienvenus.

--
IOBA
désemparé

CriCri
Salut IOBA

Je pense qu'on a su lire entre tes lignes et comprendre ce qui t'a
motivé à poster ton message angoissé.
Ne t'inquiète pas pour le HS - ça a été le privilège depuis toujours de
la grande famille des anciens... ;-)

Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi.
Amitiés
Christophe

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
IOBA
"CriCri" a écrit dans le message de news:
48e7d006$0$916$
> [...]
| la grande famille des anciens... ;-)
|
| Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi.

Salut CriCri

Merci pour ta compréhension, et pour tes voeux.
Après qu'un chirurgien plombier lui ait réaffecté les tuyaux, son grand
coeur s'est remis à battre correctement.
Quant à ses amis, nous avons passé trois jours à faire la fête à sa santé
(il fallait bien ça !) : ça s'est terminé dans une petite distillerie que
j'ai en Écosse, et on a bien attaqué le stock ;-D

Encore pardon pour le hors charte, mais je passe tellement de temps ici que
je n'ai pas pu résister

--
IOBA
rassuré, mais encore un peu mal aux cheveux
CriCri
Salut

IOBA a écrit :

Encore pardon pour le hors charte, mais je passe tellement de temps
ici que je n'ai pas pu résister

C'est normal: on finit par prendre certains pour des amis (et finalement
par temps de détresse on ne peut compter que sur ses amis).
Bien évidemment je suis parfaitement conscient que certains ne
m'apprécient pas, mais d'autres encore restent toujours proches et me
sont très chers.
Alors profites-en et n'écoute pas les trouble-fêtes.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
LaCrau-83
*CriCri* scripsit news:48ee6c34$0$945$ :

Bien évidemment je suis parfaitement conscient que certains ne
m'apprécient pas, ....

Mais si ! On t'aime Cri-Cri, même si parfois on ne dit rien (l'amour
impossible est parfois muet).
:-))

--
LaCrau-83
CriCri
LaCrau-83 a écrit :

...(l'amour impossible est parfois muet).

Je pressens que tu me persifle, cher Jean ;-)
...mais je te garderai quand même une poche de cèpes et une bouteille de
vin du Tsar pour la prochaine fois que tu passes dans le coin :-)

De tout coeur...
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
LaCrau-83
*CriCri* scripsit news:48ef53cf$0$940$ :

LaCrau-83 a écrit :

...(l'amour impossible est parfois muet).

Je pressens que tu me persifle, cher Jean ;-)

Non ! Réaction spontanée et ... irréfléchie.

...mais je te garderai quand même une poche de cèpes et une bouteille
de vin du Tsar pour la prochaine fois que tu passes dans le coin :-)

S.....d ! Mais je ne désespère pas. Avant-hier, nous avons eu la dose
(de pluie) et si le temps reste au chaud (sans mistral) je ne désespère
pas. Les cèpes, c'est peut-être un peu tard quoique ... mais pour les
girolles il y a de l'espoir.

Amitiés

--
LaCrau-83
Jeuf
Le 04/10/2008, IOBA a écrit dans <gc8g2a$tl$ :
Bonsoir à tous

'soir

[...]

Le 4 octobre, c'était ma fête, et moi aussi je me suis noyé dans ma
petite île d'Ecosse. Je me remets seulement maintenant, pour lire tes
conneries et toutes celles de ce groupe :-)
Longue vie à Bulldog, et à toi aussi, bien sûr.

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
IOBA
"CriCri" a écrit dans le message de news:
48ee6c34$0$945$
> [...]
| sont très chers.
| Alors profites-en et n'écoute pas les trouble-fêtes.

Tu penses tout comme moi, ça réchauffe le coeur

--
IOBA
IOBA
"LaCrau-83" a écrit dans le message de news:
48ef0d90$0$7939$

| Mais si ! On t'aime Cri-Cri, même si parfois on ne dit rien (l'amour
| impossible est parfois muet).
| :-))

L'amour tu est un amour tué !
Que ce soit d'amour ou d 'amitié (qu'importe si c'est par dépit ou par
pitié, les plus musicalement culturés comprendront), n'hésitez jamais à dire
que vous aimez !!

--
IOBA
IOBA
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

> [...]
| conneries et toutes celles de ce groupe :-)
| Longue vie à Bulldog, et à toi aussi, bien sûr.

Eh! je savais pas que t'avais aussi un bout de terre en Écosse, mais au
fond, ça ne m'étonne pas : rien de tel pour un amateur que d'avoir sur
place ses propres alambics :-D
Bonne fête en retard, et merci pour tes voeux.

Ceci étant dit, c'était trop beau, il y avait trop longtemps que ce con
d'AIOE n'avait pas merdé !
Alors après 4 jours d'accumulation de messages ne pouvant partir, je vous
demande de ne pas vous étonner si je cesse brutalement de vous répondre. Je
ne fais la gueule à personne sans le lui dire et lui dire pourquoi, mais
quand les messages partent pas, je peux vraiment rien faire :-(

--
IOBA
1 2