Total de ligne avec critere dans une requete analyse croisee

1 réponse
Actarus
Bonjour, j'ai une requete analyse croisée qui m'affiche par catégorie et
sous categorie (entete de ligne) des totaux en colonne correspondant à des
sections analytiques (entete de colonne). L'assistant m'a proposé de faire
un total par ligne mais je voudrai que ce total ligne ne se fasse que pour 2
sections et non pas les 7 sections correspondant à mes 7 colonnes. Est ce
possible et comment ? Merci.

1 réponse

Michel__D
Bonjour,

Actarus a écrit :
Bonjour, j'ai une requete analyse croisée qui m'affiche par catégorie et
sous categorie (entete de ligne) des totaux en colonne correspondant à des
sections analytiques (entete de colonne). L'assistant m'a proposé de faire
un total par ligne mais je voudrai que ce total ligne ne se fasse que pour 2
sections et non pas les 7 sections correspondant à mes 7 colonnes. Est ce
possible et comment ? Merci.

Tu pourrais créer une requête qui limite le jeu d'enregistrements aux 2
sections souhaités et ensuite tu base ta requête d'analyse croisée sur
cette requête.