totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot

lepayroulie
bonjour,
je voudrais faire la somme de toutes les cellules de ma feuille de calcul
qui contiennent un mot precis
merci de votre aide

Jacquouille
Bonsoir Isabeau
Le Monsieur, il a dit "précis";
Or, ne penses-tu pas que la présence des 2* n'amène une prise en compte de
tous les mots contenant zaza , tel "truczazamachin"?
Quoi qu'il en soit, ma bise t'est envoyée car je remarque que "ON " te
délaisse du côté du clergé.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille, qui aimerait savoir.....

esg%
[...]

isabelle
bonjour Jacquouille,

Bonsoir Isabeau
Le Monsieur, il a dit "précis";
Or, ne penses-tu pas que la présence des 2* n'amène une prise en compte de
tous les mots contenant zaza , tel "truczazamachin"?

ha oui, cela demande plus de précision de la part du demandeur ;-)

Quoi qu'il en soit, ma bise t'est envoyée car je remarque que "ON " te
délaisse du côté du clergé.

bien recu et partagé Jacques,
c'est vrai que depuis que notre ami fait la bringue avec ces pot Mgr Banni et Mgr Abile
il est pas mal indépendant ;-)

bisou*
isabelle