la touche accent circonflexe ne fonctionne plus

sandrine tournet
quand je veux écrire ê, cela donne :^^e. Je n'arrive plus à activer l'accent circonflexe comme avant.

Bonjour !
Mais les lettres b, o, n, j, u, r, s, a, l, t ; elles, elles doivent bien fonctionner ?! non ?

En tout cas tu as chopé un virus et tu auras de très bonne information sur quoi faire là :
www.secuser.com .
Les mots clés sont Bugbear, badtrans...

En cherchant, un peu dans l'historique du forum tu auras une excellente explication à ce sujet d'Anacoluthe ce me semble.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.
AB
Bonjour,
Virus Badtrans ou Bugbear (je ne sais plus). Pas méchant : tu as de la
chance.
www.secuser.com
AB

sandrine tournet wrote:
> [...]