Touche de raccouri sans cible !!

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai un raccourci sur le bureau, il fonctionne très bien, mais il n'est
pas configuré comme les autres.

Il n'y a pas de cible. Notez que le & ne semble pas jouer, j'ai recopier
le raccourci et enlevez le & même chose.

Question comment a été créé ce raccourci.

http://cjoint.com/?hwjIyS1h4P

http://cjoint.com/?hwjJJVgNdg

Merci.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et kèki fait ce raccourci ? C'est la fonction "Rechercher" d'Explorer
???
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça doit être pour ça qu'il n'y a pas de cible, mais juste la fonction
Rechercher. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
[...]

Oui, je veux bien, mais si je tape la fonction dans "executer" ça marche
pas.
Ce que je voudrais retrouver, c'est comment j'ai céer ce raccourci, car
il n'est pas venu tout seul ....
Un "truc et astuce " que j'ai oublié :-p

@+
JJP

DeepSpeeD
Jean-Jacques (JJP) a rédigé
[...]

Bonsoir

C'est tout simplement bete:
Il suffit de faire un drap and drop du menu Demarrer (Rechercher) sur le
bureau............... lol

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DeepSpeeD*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

C'est tout simplement bete:
Il suffit de faire un drag and drop du menu Demarrer (Rechercher) sur
le bureau............... lol

Ça marche pas chez moi ! ?
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard42
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré sur Win XP FR :

Ça marche pas chez moi ! ?

Bonjour,

Chez moi celà fonctionne,par, maintient du clic gauche,
puis lacher sur le bureau de windows,bizarre que celà
ne fonctionne pas chez toi.

--
Bernard 42.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bernard42 wrote:
[...]

.... Bien oui ça devrait aller, j'ai meme testé avec d'autres fonctions.

@+
JJP

Bernard42
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Tu fais erreur de destinataire,c'est Jacquouille la Fripouille qui
ne peux pas faire un copier/coller sur le bureau de rechercher :-)

--
Bernard 42.

1 2