Touche de verrouillage des majuscules

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Comment faire afin de modifier la touche de verrouillage des majuscules ?
Merci.
Cordialement.
Jacques.

2 réponses

J.T.

Comment faire afin de modifier la touche de verrouillage des
majuscules ?

Et voilà la solution à ton problème :

Déverrouillage des majuscules
Sous Xp, le déverrouillage se fait en appuyant sur la touche Verrouillage
des Majuscules, alors que sous W 95 et W 98, il se faisait en appuyant sur
la touche Majuscule.

Pour revenir à l'ancien système, Panneau de Configuration / Options
régionales / Options régionales et linguistiques. Sélectionner l'onglet
Langues, cliquer sur Détails.

Cliquer sur Paramètres de touches.

Cocher l'option "Appuyer sur la touche MAJ"

Jacques
Bonsoir et merci pour tes précisions.
Cordialement. Jacques.

"J.T." a écrit dans le message de
news:ceopca$76a$

Comment faire afin de modifier la touche de verrouillage des
majuscules ?

Et voilà la solution à ton problème :

Déverrouillage des majuscules
Sous Xp, le déverrouillage se fait en appuyant sur la touche Verrouillage
des Majuscules, alors que sous W 95 et W 98, il se faisait en appuyant sur
la touche Majuscule.

Pour revenir à l'ancien système, Panneau de Configuration / Options
régionales / Options régionales et linguistiques. Sélectionner l'onglet
Langues, cliquer sur Détails.

Cliquer sur Paramètres de touches.

Cocher l'option "Appuyer sur la touche MAJ"