touche ENTREE dans une cellule

Le
Christophe Cerbourg
Bonjour,

Je voudrais permettre la saisie d'un texte dans une cellule.

Or, la saisie de la touche ENTREE fait passer à la cellule suivante au lieu
de passer à la ligne suivante dans mon paragraphe :
1 - quelle est la combinaison de touches qui permet de passer à la ligne
pendant la saisie ?
2 - y a-t-il un moyen de faire en sorte que la touche ENTREE, pendant la
saisie, permette de passer à la ligne et non de changer de cellule ?

Merci pour votre aide !
papou
Alt + ENTREE
Cordialement
Pascal

[...]

denis le breton
Le #1230599
en mode saisie c'est la combinaisonde touche ALT + ENTREE qui permer de
retourner a la ligne dans une cellule
A+
Denis
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Marc VANSTEELANT
Le #1230428
Salut,

pour ma part pour faire un retour chariot dans une cellule j'utilise la
combinaison le caractère 10 (enter = Chr(10) en VBA et non le 10 + le 13
comme dans d'autre language) mais ceci n'est valable qu'en code (sinon faut
faire un copier coller de ce caratère invisible une fois affiché par VBA,
car il est different paradoxalement avec la combinaison Alt+010
correspondant à ce caractère ! ).
Mais pour ce qui est de la touche Entrée je ne sais pas si c'est possible,
j'ai des doutes... mais suis preneur de l'info si c'est possible...

Marc.

"Christophe Cerbourg" news: